Est-ce que le niveau d'huile avait monté ?
C'est encore le meilleur moyen de savoir si de l'essence est passée dans l'huile.
plusieurs probleme !!!!!!! en faites 3 problemes
- bugomiel
- Expert confirmé

- raphio
- Membre expert

Re: plusieurs probleme !!!!!!! en faites 3 problemes
niveau d'huile correct pas de soucie
est ce que l'huile et l'essence ce melange car j'ai secouer la becane et ya rien d'innormale
vidange obligatoire ont sait jamais il vaut mieux assurer 2 fois que 0

est ce que l'huile et l'essence ce melange car j'ai secouer la becane et ya rien d'innormale
vidange obligatoire ont sait jamais il vaut mieux assurer 2 fois que 0
-
piche09
- Membre expert

Ca paraît évident que de l'essence est passé dans 1 ou plusieurs cylindre. Par contre jure nous que tu referas jamais les 2 trés grosse connerie t'as fais sans le savoir:
-ne jamais insister sur le démareur en pareil cas. C'est un coup à tordre une bielle
(fréquent en enduro)
-ne jamais rouler et encore moins a 12000 en pareil cas.
Allé repête
-ne jamais insister sur le démareur en pareil cas. C'est un coup à tordre une bielle
Allé repête
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- raphio
- Membre expert

piche09 a écrit :Ca paraît évident que de l'essence est passé dans 1 ou plusieurs cylindre. Par contre jure nous que tu referas jamais les 2 trés grosse connerie t'as fais sans le savoir:
-ne jamais insister sur le démareur en pareil cas. C'est un coup à tordre une bielle(fréquent en enduro)
Allé repête
promis je ferai plus les gars (non pas la tête ....................ouille ouille ouille........)

-
piche09
- Membre expert

Mode philo ON
La différence entre un mec con et un qui l'est pas trop, c'est que le mec con il refait toujours les même conneries sans chercher à comprendre. Alors que l'autre, il les fait qu'une fois les conneries, aprés, il sait. C'est comme ça qu'on avance.
Mode philo OFF
Ceci dit j'aurai pas aimé être à la place de tes bielles. Ce WE, aprés la même mésaventure que j'atendais (mon robinet etait en PRI), j'ai sorti 80 cc d'essence du cylindre 1 a la seringue, 48 heures aprés avoir siphonné le réservoir (c'est super étanche les segments quand même). Et l'essence c'est pas compréssible....

La différence entre un mec con et un qui l'est pas trop, c'est que le mec con il refait toujours les même conneries sans chercher à comprendre. Alors que l'autre, il les fait qu'une fois les conneries, aprés, il sait. C'est comme ça qu'on avance.
Mode philo OFF
Ceci dit j'aurai pas aimé être à la place de tes bielles. Ce WE, aprés la même mésaventure que j'atendais (mon robinet etait en PRI), j'ai sorti 80 cc d'essence du cylindre 1 a la seringue, 48 heures aprés avoir siphonné le réservoir (c'est super étanche les segments quand même). Et l'essence c'est pas compréssible....
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.