Préparation 1100 GSXR 98 R6

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Préparation 1100 GSXR 98 R6

Message par MadMax »

en parlant de fourche là elle a l'air un peu trop rabaissé ou c'est une illusion?
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Elle a pas l'air surbaissée, les tubes répassent un peu des tés mais c'est pas trop éxagéré à première vue.. ou si c'est rabaissé c'est léger... :Inclassable12:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

y'en avait pas une de 750 de 91 a vendre pas chere y'a pas longtemps :Chut08: :Demon12: :Demon12:
Image
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

ROCK !!! a écrit :Image
Whaou vraiment pas mal du tout ! Moi qui suit un sectaire à mort qui peine a sortir des modèles race,réplica,endurance,RR ... là je dois dire que j'aime bien! Qui l'eut cru, l'arrière si fin du R6 sur un 11 aux larges épaules et surtout avec cet assemblage de qualité , bravo ! Perso j'aime bien la couleur du réservoir, le bras en noir comme la fourche et les jantes. D'ailleurs je trouve pas que ça soit un truc vraiment ogligatoire la fourche inversée, là déjà l'ensemble disques/étriers est vraiment sympa.Au pire essayer de trouver un truc qui change comme une fourche de Big one avec les attaches d'axe de roue style endurance ( tube en noir ). Avec un jeu de ressort et de la bonne huile dedans

Maintenant je trouve qu'il manque quelque chose à l'avant ...Pas un carénage complet, ce serait dommage de cacher ce beau moteur, mais juste une tête de fourche avec un zen pointu . Genre un poly de R1 ou de 675, avec un bulle double courbure et juste un oeil/phare décalé ou centré dans le style endurance ...oki je m'égare ... vu comme tu as l'air costaux ( le 11 fait tout petit )et que j'aimerai pas me prendre une mendale je vais arrêter de pourrir ton topic ... :lol: :lol: :lol:

:10: Félicitations pour le taff
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Superbe meule, franchement chapeau au concepteur. Seul bémol si je peux me permettre (on sait bien qu'un proto n'est jamais fini :Demon07: ) : la cartouche de pot chromée contraste trop avec l'aspect plus sombre du 4 en 1. J'aurais plus vu une cartouche carbone par exemble, pour coller avec l'aspect sombre de la bête. Mais ce n'est que mon avis !

En tout cas, pour avoir suivi chaque étape de la modif, tu es vraiment habile. La cerise a été le "renforcement" du BO : juste sublime.
Time to nut up or shut up Image
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

eekoog a écrit :. La cerise a été le "renforcement" du BO : juste sublime.
:1er: c'est vrai aussi
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Sinon faudrait polir le bord des jantes... mais v'là la galère encore..
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça ça le ferait bien! assez facile en plus pas de détails chiants.

moi je trouve ça bas quand même, peut être une impression mais ça m'a de suite frappé.
fred56
Membre averti
Membre averti

Message par fred56 »

:Alcooliques21:
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ROCK !!! »

MadMax a écrit ::Super14:

vraiment dommage de pas avoir poli le bo, il méritait!
un jour peu étres Mad max :Super14:
ImageImageImage
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ROCK !!! »

stritbikman a écrit :t'es un geant ou bien c'est l'effet dépouillé qui fait ca ?

en tout ca, ca claque !! :Super14:
je ne fait que 1M 78 , 78 kg :wink:
ImageImageImage
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ROCK !!! »

1100GSXRman a écrit :Elle a pas l'air surbaissée, les tubes répassent un peu des tés mais c'est pas trop éxagéré à première vue.. ou si c'est rabaissé c'est léger... :Inclassable12:
Oui les mec elle est rabaissée un poile, 5mm exatement bien vu :Inclassable12:
ImageImageImage
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ROCK !!! »

JackCélaire a écrit :
ROCK !!! a écrit :Image
Whaou vraiment pas mal du tout ! Moi qui suit un sectaire à mort qui peine a sortir des modèles race,réplica,endurance,RR ... là je dois dire que j'aime bien! Qui l'eut cru, l'arrière si fin du R6 sur un 11 aux larges épaules et surtout avec cet assemblage de qualité , bravo ! Perso j'aime bien la couleur du réservoir, le bras en noir comme la fourche et les jantes. D'ailleurs je trouve pas que ça soit un truc vraiment ogligatoire la fourche inversée, là déjà l'ensemble disques/étriers est vraiment sympa.Au pire essayer de trouver un truc qui change comme une fourche de Big one avec les attaches d'axe de roue style endurance ( tube en noir ). Avec un jeu de ressort et de la bonne huile dedans

Maintenant je trouve qu'il manque quelque chose à l'avant ...Pas un carénage complet, ce serait dommage de cacher ce beau moteur, mais juste une tête de fourche avec un zen pointu . Genre un poly de R1 ou de 675, avec un bulle double courbure et juste un oeil/phare décalé ou centré dans le style endurance ...oki je m'égare ... vu comme tu as l'air costaux ( le 11 fait tout petit )et que j'aimerai pas me prendre une mendale je vais arrêter de pourrir ton topic ... :lol: :lol: :lol:

:10: Félicitations pour le taff

Merci

JackCélaire , Moi j'aime ma fourche comme elle est , en plus elle marche trés bien avec mes ressort Ohlins. la fourche inversé ça sera peu étre un jour :wink:
C'est vraix que le style endurance et manifique sur une autre bécane modifié(1100 gsxr biensur :Chut08: ) mais quand tu à gouté au street tu as un peu de mal à rependre une carénée, pour le poly on vera bien aussi ce que je ferais plus tard. :Coucou26:
ImageImageImage
ROCK !!!
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ROCK !!! »

JackCélaire a écrit :
eekoog a écrit :. La cerise a été le "renforcement" du BO : juste sublime.
:1er: c'est vrai aussi
je vous l'ai un mono de ducate mais le prix ma arrété vite fait, alors le résultat en n'ai pas tros loing :mrgreen:

Mais le mono me fais la bécane un peu plus basse que le bras banane( un petit peux ) je redécendrai peux etres la fourche encore un poile .
mais là j'en profite de roulé un peu comme il ne fait pas tros mauche encore :Super14: est des modifes plus tards .(la ligne, peu etres la fourche et des babiolles ).

Merci encore les mec pour vos compliements et tout critique ou idées est aussi la bien venu :ico_yeah4:
ImageImageImage
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

clair qu'il mérite d'être mis en valeur comme le cadre ce bo!

t'as l'air vachement plus grand sur la tof c'est marrant!
enfin je viendrais pas t'emmerder quand même... :Alcooliques21:
Répondre