voila ce soir je voulait faire le plein de ma becane en revenant du boulot donc je rentre a la maison je pause la caisse et prend la becane je la sort du garage et la une trace part terre on dirai de l'essence putain de merde je suis en position PRI
bon baste j'essaye de demarer (1 probleme) et la plus rien au demarreur bon ca commence bien je rappuie dessus rien deux trois fois de suite et la miracle elle demarre,
je part au moindre feu elle cale je me dit que je doit pas avoir beaucoup d'essence je me mets en reserve j'arrive juste devant la station et la elle cale bon apparament panne d'essence devant la station ya pire comme situation , je fait donc le plein je remet le robinet en position ON et pas moyen de redemarrer j'attend un petit moment pour pas fusiyer la batterie, bon elle redemarre mais je trouve quelle tourne pas super bien,(2 problemes) et en plus de la fumer sort vers les carbus
je part et la j'arrive pas a avancer , je roule tranquille tout va bien je me dit je lui tirai dessus en arrivant a la maison et la, (3 problemes)j'arrive pas a depasser 5000 tours elle coupe et petarade je coupe les gaz je remets la sauce pareil qu'avant donc je finie de rentrer tranquille j'arrive a la maison elle cale, je remets en route et la elle tourne niquel 12000 tours sans probleme donc je l'ai laisser au garage pour cette nuit on vera bien demain si ca recommence
moi je pense qu'il devait rester de la merde au fond du reservoir et ca du passer dans les carbus voila c'est mon avis mais pour le demarreur je voit pas trop elle me la deja fait mais il y a longtemps ( environ cinq mois )
bon et bien voila mes mesaventures pour aujourd'hui si quelqu'un a une solutions je suis preneur