Des (mauvaises) nouvelles d'un ancien du forum: THEWOZ
- rdlc
- Expert confirmé

Re: Des (mauvaises) nouvelles d'un ancien du forum: THEWOZ
courage l'ami
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- lavraiNini
- Membre confirmé

courage à toi et ton entourage
je sais c'est dur la rééduc
mais accroche toi tu va y arrivé a remonté sur ton 11

je sais c'est dur la rééduc
toujours aller de l'avant!!!
- <mat>
- Expert éminent

on pense à toi

- Voltigeur
- Membre expert

Trop récent sur le forum pour te connaitre, mais espere te tout coeur de te rencontrer en pleine forme !
Courage à toi mec .
Courage à toi mec .
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben si c est un avc ca me rassure pas mais alors pas du tout ... j ai 3 impacts dans le cervau 3 traces d avc bien marqué
mais je vous rassure je me suis rendu compte de rien par contre mon frangin en a fait 2
un ou il a perdu l usage de la parole et le cotés gauche pendant 16 heure a peut pres pas glop quant il le raconte il explique
" c est comme si tu etait enfermé dans ton corp tu crie ta douleur quant le medecin te demande comment tu t apelle tu hurle ton prenon mais ils ne t entendent pas"
l autre il a su le gerer comme il avait dejas eu le cas et il etait mon fort il arrivé a bredouiller quelque mots pas tres coherent ...
les gars si vous vous reveiller avec une tres grosse migraine pas abituel hesité pas une seule seconde appeller le smur
si c est un avc assez grave ils ont peut de temp pour vous sauver alors il vaut mieu y allé pour rien
courage thewoz
mais je vous rassure je me suis rendu compte de rien par contre mon frangin en a fait 2
un ou il a perdu l usage de la parole et le cotés gauche pendant 16 heure a peut pres pas glop quant il le raconte il explique
" c est comme si tu etait enfermé dans ton corp tu crie ta douleur quant le medecin te demande comment tu t apelle tu hurle ton prenon mais ils ne t entendent pas"
l autre il a su le gerer comme il avait dejas eu le cas et il etait mon fort il arrivé a bredouiller quelque mots pas tres coherent ...
les gars si vous vous reveiller avec une tres grosse migraine pas abituel hesité pas une seule seconde appeller le smur
si c est un avc assez grave ils ont peut de temp pour vous sauver alors il vaut mieu y allé pour rien
courage thewoz
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- fredolococo
- Modérateur
pour avoir un stage de secouriste chez les pompier puis 2 stages de secouriste du travail (chose que je vous conseille à tous de faire), en cas de migraine, fourmillement, étourdissement, baisse de moral (parfois les symptomes d'une déprime), n"hésitez pas à passer un examen, de nombreux avc sont traités au départ par les médecins pour des problème autres ...
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD