Des (mauvaises) nouvelles d'un ancien du forum: THEWOZ
- 1100GSXRman
- Modérateur
Des (mauvaises) nouvelles d'un ancien du forum: THEWOZ
Salut tout le monde,
Je sais pas si parmi vous certains se rappellent de THEWOZ sur l'ancien forum, mais je l'ai entrevu au GSXR Day hier...
Pour ceux en auraient de vagues souvenirs il a un 1100 GSXR de 91, peinture perso noir avec des autocollants carbone...
C'est un grand gaillard qui faisait du hockey... je l'avais rencontré au 1er GSXR Day chez Gauvin...
Donc il est passé au GSXR Day, accompagné d'un ami, car il y a un an, il a fait un arret cardio-vasculaire...
Pour ceux qui étaient au GSXR Day, ils l'auront peut etre vu vers midi-début d'aprèm'...il marchait péniblement avec une canne, et était très handicapé physiquement...
Il remarche depuis peu d'ailleurs, il a perdu une grosse partie de sa mobilité coté droit, son bras droit est encore attrophié, il a beaucoup de mal à s'exprimer, mais il a toujours l'oeil qui brille à la vue d'un GSXR...
On a un peu parlé, parfois avec l'intermédiaire de son ami je dois avouer, et de temps en temps il démarre son GSXR dans le garage...
Le revoir avec ce handicap a été très poignant, il a encore une longue route pour retrouver ses facultés physiques et d'élocution, mais il est bien entouré apparement, et il ne lache rien...
Voilà, dans le contexte de ce week-end de fête au nord comme au sud, je voulais rappeler à tout le monde de profiter de la vie, et par la meme occasion si le hasard d'une visite part ici lui permet de lire ses lignes, d'adresser un gros message de courage à THEWOZ...
Je sais pas si parmi vous certains se rappellent de THEWOZ sur l'ancien forum, mais je l'ai entrevu au GSXR Day hier...
Pour ceux en auraient de vagues souvenirs il a un 1100 GSXR de 91, peinture perso noir avec des autocollants carbone...
C'est un grand gaillard qui faisait du hockey... je l'avais rencontré au 1er GSXR Day chez Gauvin...
Donc il est passé au GSXR Day, accompagné d'un ami, car il y a un an, il a fait un arret cardio-vasculaire...
Pour ceux qui étaient au GSXR Day, ils l'auront peut etre vu vers midi-début d'aprèm'...il marchait péniblement avec une canne, et était très handicapé physiquement...
Il remarche depuis peu d'ailleurs, il a perdu une grosse partie de sa mobilité coté droit, son bras droit est encore attrophié, il a beaucoup de mal à s'exprimer, mais il a toujours l'oeil qui brille à la vue d'un GSXR...
On a un peu parlé, parfois avec l'intermédiaire de son ami je dois avouer, et de temps en temps il démarre son GSXR dans le garage...
Le revoir avec ce handicap a été très poignant, il a encore une longue route pour retrouver ses facultés physiques et d'élocution, mais il est bien entouré apparement, et il ne lache rien...
Voilà, dans le contexte de ce week-end de fête au nord comme au sud, je voulais rappeler à tout le monde de profiter de la vie, et par la meme occasion si le hasard d'une visite part ici lui permet de lire ses lignes, d'adresser un gros message de courage à THEWOZ...
- fredolococo
- Modérateur
Re: Des (mauvaises) nouvelles d'un ancien du forum: THEWOZ
Bien sur qu'on se rappelle de lui !
Je lui souhaite beaucoup de courage ( je me doute qu'il en a d'ailleurs) pour réaliser le parcours de cette rééducation, Thewoz si tu me lis, sache que si d'aventure tu as besoin de quelquechose, il y aura toujours ici un airhuileux pour te rendre service !
Je te souhaite que le meilleur soit à venir pour toi , ta famille et ton entourage

Je lui souhaite beaucoup de courage ( je me doute qu'il en a d'ailleurs) pour réaliser le parcours de cette rééducation, Thewoz si tu me lis, sache que si d'aventure tu as besoin de quelquechose, il y aura toujours ici un airhuileux pour te rendre service !
Je te souhaite que le meilleur soit à venir pour toi , ta famille et ton entourage
- gexman84
- Modérateur
courage mec

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Bruno
- Expert éminent sénior

Oui je me rappelle, bon courage a toi Thewoz.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Rom31
- Membre confirmé

Je le connais pas mais vraiment bon courage à toi mec.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben sur l ancien forum y avait un pots sur lui par ce que on se demandait ou il était passé nan ? c est lui qui a un faut air de nikkos aliagas ??
ben en tout cas bon courage
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- vince59
- Modérateur
oh putin c'est vraiment pas cool ppour lui !
je pense souvent a lui et j avais posté un msg pour savoir si quelqu un le voyais encore au deuxieme gexday j ai passé la journee avec lui
thewoz, ca me touche ce qui tes arrivé je te souhaite un bon retablissement et si tu peux noous faire un ti msg je serais content de te lire et de te repondre
je pense souvent a lui et j avais posté un msg pour savoir si quelqu un le voyais encore au deuxieme gexday j ai passé la journee avec lui
thewoz, ca me touche ce qui tes arrivé je te souhaite un bon retablissement et si tu peux noous faire un ti msg je serais content de te lire et de te repondre
- frank
- Membre expert

- Gérominowww!!!
- Modérateur
geromino a écrit :ben sur l ancien forum y avait un pots sur lui par ce que on se demandait ou il était passé nan ? c est lui qui a un faut air de nikkos aliagas ?? a nan ca c est forestone![]()
vince :viewtopic.php?f=1&t=11046&hilit=THEWOZ93
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
-
dmarcos
- Expert confirmé

Si, je me souviens de lui : on avait déjeuné dans un restau chinois, avec christelle, fox, pierrot, et plusieurs autres...
La vie n'est pas une ligne droite...
Bon courage, à toi.
La vie n'est pas une ligne droite...
Bon courage, à toi.
- suzukid
- Membre expert

Courage à toi Garçon.............. 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- Diddl
- Membre expert

merce c'était lui!!!
je l'ai pas reconnu du tout! chiotte!!!
pourtant j'ai papoté un peu avec la personne qui l'avait amené.
ah putain ça me fait grave chier là je l'avais croisé à carole du temps ou il avait son 11 on avait bien discuté...
remets toi bien thewoz!
je l'ai pas reconnu du tout! chiotte!!!
pourtant j'ai papoté un peu avec la personne qui l'avait amené.
ah putain ça me fait grave chier là je l'avais croisé à carole du temps ou il avait son 11 on avait bien discuté...
remets toi bien thewoz!
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- vince59
- Modérateur
pour ceux qui on du mal a se souvenir du pote thewoz photo du gexday 2007

[url=http://gssuzuki.xooit.fr/image/45/4/1/4 ... 2a.jpg.htm]
[/url

[url=http://gssuzuki.xooit.fr/image/45/4/1/4 ... 2a.jpg.htm]
[/url- werner
- Expert confirmé

C'est pas un AVC qu'il a fait, un Accident Vasculaire Cerebral et pas une crise cardiaque ?
Belle saloperie qui peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel age ...
THE WOZ, accroches-toi !
On s'en remet, lentement mais surement.
Signé Werner, truffe de tout coeur avec toi
Belle saloperie qui peut arriver à n'importe qui et à n'importe quel age ...
THE WOZ, accroches-toi !
On s'en remet, lentement mais surement.
Signé Werner, truffe de tout coeur avec toi
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et comment qu'on ce rappelle de toi, bon courage a toi The Woooz,