t'appuis sur un bouton et ca t'amene le vehicule désiré.
c'est pas un garage qu'il te faut là, c'est un hangar !!!!

Ok, c'est déjà de la balle de l'avoir enfin faite craquer!1100GSXRman a écrit :Ben pour celle-là j'ai du faire un choix par rapport à la place dans mon garage...
J'ai choisi entre ramener celle-là ou le café racer... donc le café racer passe en priorité, y'a trop d'argent qui dort dessus pour le laisser en plan...
Bref, ce gex de course reverra le jour j'sais pas quand, p'tet pas avant un moment d'aileurs, manque de place oblige...
Mais ça me tanne de me faire dans le garage un systeme de stockage superposé des motos sur des racks histoire de gagner en place![]()
Et de pouvoir en avoir plein à la maison... parce que c'est pas tout ça mais y'a aussi en attente le 900 ninja qui a besoin de pas grand chose pour tourner la Katana qui roule mais qui a besoin d'un p'tit coup de jeunesse

T'as besoin de quoi Thierry ?ramani38 a écrit :VVVVAS ' Y PIERROT , aprés les fêtes , c'est toujours bon une cure thermale![]()
Je suis toujours sur mon projet aussi et .....PUTAIN , j'en "chie" ( désolé mais le terme est juste ) ....qui a dit que l'eau est bon pour la santé ?

C'est le caf' ra'ZEPP a écrit :Et ton super Bandit 12?

Actuellement , je planche sur les doubles radiateurs d'eau ainsi que le bac à batterie latéral ....DUR ! j'ai raté aussi un bras oscillant usine ...Peux pas tout avoir!1100GSXRman a écrit :T'as besoin de quoi Thierry ?ramani38 a écrit :VVVVAS ' Y PIERROT , aprés les fêtes , c'est toujours bon une cure thermale![]()
Je suis toujours sur mon projet aussi et .....PUTAIN , j'en "chie" ( désolé mais le terme est juste ) ....qui a dit que l'eau est bon pour la santé ?
J'ai de plus en plus de contacts qui peuvent etre interessants![]()
Sinon ouhais 2012 c'est l"année où ça va rouler... déjà le 89 refait, ensuite celle là et la Kat'... Et le caf'ra' qui va avancer...