Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
je ne sais pas
Je suis en vacances à partir de demain, certes, mais :
Lundi : Je fais les courses pour mardi mercredi jeudi
Mardi : Stage moto LEDENON
Mercredi Stage moto LEDENON
Jeudi : Début remontage de ma machine
Vendredi : Journée mécanique à GRAVESON (13) chez Suzuki01
Samedi : Continuité remontage de ma moto
Dimanche : Ballade
Lundi : je reprends le boulot.
TU vois, que ca va être chaud pour que je vienne avec le 1100. Mais avec le 750, ca, oui !
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Ce sont des références à la con.
Plein de chiffres, des lettres et encore des chiffres (Une dizaines en tout, je crois)
mais je te dirai ca, pas de souci.
(C'est à la cave et la je suis.... a poil)
Mais ce sont des roulements assez particuliers :
- Celui de l'embrayage a une gorge tout autour ave cun tout petit pion de centrage.
- Celui du PSB a une gorge aussi pas au même endroit et un petit pion de centrage aussi, et a deux rangées de billes
- le roulement à aiguilles de l'arbre primaire et percé pour laisser passer la tige d'embrayage, a un petit trou pour le passage de l'huile et un orifice pour le pion de centrage
- Le roulement à aiguilles de l'arbre secondaire a un petit trou pour le passage de l'huile et un orifice plus gros pour le pion de centrage.
ce n'est donc "pas très courant"
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.