Là c'est la boulette...
j'vais pas pouvoir tout faire ce moi-ci...
Compte bancaire en red zone, faut choisir entre l'entretien du 11R avant le gex day ou le bol alors c'est vite coisi...
Dommage, ça aurait été la fiesta...
J'penserai à vous les gars

je vous rassure le miens non plus, pas grave je ferais les quais de saone...red bull 64 a écrit :bon bin desoler mais j'en serais pas non plus ,mon compte n'est pas au meilleur pour y aller
kékon !!1100GSXRman a écrit :Ouhais dommage les gars... faites une fucking photo les gars !
Et Cyril mitraille les belettes hein j'compte sur toi pour faire un beau résumé

stritbikman a écrit :suzukid, pas de souci, si tu veux te joindre à nous, à part si tu préfères le dôme du tonnerre...lol, de toute manière faut que je vois ta machine et qu'on immortalise le moment avec les notres.![]()
![]()
bon nous on va essayer d'y être pour 12h, montage du camp au P11, et après direction les courses pour acheter à bouffer, cette année on va essayer de se faire cuire le graillon, si j'ai de la place j'essai de monter une grille (ou de la faire monter par un pote en BAR s'il monte) pour le barbeuk... On passera faire la bise à Leloup (Fabrice) dans le graaaaaaand camping (poteau N°6), à moins qu'il ne soit devant l'entrée à 12h...![]()
![]()
je sens que ca va être bon cette année encore.
![]()