Salut à tous
Dimanche je change mon pneu pour aller au Bol ce week, par précaution je change également les roulements de roue arrière, ne sachant pas leur kilométrage et quand j'arrive à celui du porte couronne, je me pose une interrogation?
Diamètre de l'axe de roue 20mm, roulements de roues 47x20, normal ref 6204 que je prend en étanches.
Par contre celui du porte couronne 62x25 ref 6305, d'où mon étonnement. J'essayes de trouver un 62x20 qui correspondrait au diamètre de l'axe, impossible à trouver. Je file chez Suzuki ce matin dès l'ouverture pour commander ce roulement, et là il me dit que c'est un 62x25....???????????????????????
Est ce normal? Il sert à pas grand chose alors ce roulement vu qu'il y a 5mm de plus que le diamètre de l'axe de roue.............
Sur les votres, c'est pareil??????????? Je m'interroge sévère.
Je voudrais en être sur car 1800 kms m'attendent ce week, et je voudrais partir l'esprit tranquille.
D'avance merci
URGENT roulement 1100 GSXR 92..................
- suzukid
- Membre expert

URGENT roulement 1100 GSXR 92..................
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- arny
- Expert éminent sénior

Re: URGENT roulement 1100 GSXR 92..................
Modifié en dernier par arny le 08 sept. 2009, 14:47, modifié 1 fois.
- Pierre®
- Expert confirmé

Tu as une entretoise dans ton porte couronne qui rentre dans ton roulement d'où les 25 mm au lieu de 20 mm, et l'autre côté elle appuie sur ton roulement de roue 
- suzukid
- Membre expert

Bah oui effectivement, quel boulet je suis......................PPIER a écrit :Tu as une entretoise dans ton porte couronne qui rentre dans ton roulement d'où les 25 mm au lieu de 20 mm, et l'autre côté elle appuie sur ton roulement de roue
Merci à toi PPIER

- Joss7779
- Membre éprouvé

Interessant ce poste, si on peut elargir aux roulements avant pour avoir les references du commerce.
Puis encore un peu plus loin sur les roulements de directions je crois savoir que ce sont des coniques. Voila si quelqu'un commais tout ca. Merci de transmettre. JOSS
En tout cas tu peux aller au bol tranquille maintenant.
Puis encore un peu plus loin sur les roulements de directions je crois savoir que ce sont des coniques. Voila si quelqu'un commais tout ca. Merci de transmettre. JOSS
- suzukid
- Membre expert

Par contre attention aux roulements de direction. J'en avais pris des adaptables, j'ai toujours eu un louvouement de suite après. J'ai remis des origines le problème a été résolu de suite. Donc pour les roues c'est OK pour la direction niet.........Joss7779 a écrit :Interessant ce poste, si on peut elargir aux roulements avant pour avoir les references du commerce.
Puis encore un peu plus loin sur les roulements de directions je crois savoir que ce sont des coniques. Voila si quelqu'un commais tout ca. Merci de transmettre. JOSS![]()
Tout est remonté le 6305 remplacé aussi par un étanche et tout est OK..............
RDV au Bol ce week.............