probleme bruit

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
luky1100side
Newbie
Newbie

probleme bruit

Message par luky1100side »

bonsoir a tous ,mon moteur fait un bruit bizare je mexplique,en carburation j ai d ouble kn en filtre stage 3 carburation, la moto marche tres bien aucun trou acceleration, coupure gaz puis remise,sur le filet de gaz nikel,le moteur a un beau bruit a vide,c est a dire acceleration au point mort,mais des que je roule sur le couple et que jouvre jai un bruit de pla pla pla,un bruit de bmw, puis passé 6000 tours il reprend son bruit normal,les joints de collecteur pourrait il faire du bruit que sur le couple ou bien c est d autre chose,
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: probleme bruit

Message par 1100GSXRman »

Si le moteur ne donne pas l'impression de rouler sur 2 ou 3 cylindres tu peux en effet essayer avec des joints de collecteur neufs
Image
Répondre