allez , pour la derniere fois!!!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
syvil
Membre confirmé
Membre confirmé

allez , pour la derniere fois!!!

Message par syvil »

salut a tous , bon je reviens encore a la charge pour le meme sujet , ça fait quelque temps j avais fais un post au sujet d une adaptation d un bras oscillant de gsxr 600 k6 et certaines personnes m ont répondu que pou toute les configurations "k" le principe etait le meme hors, celui ci n a a mon avis rien a voir , c est pour cela que j en appelle a vos connaissances en vous demendant si certains d entre vous l on déja fait et si oui comment ont ils procédé
je mets quelques photos pour donner une idée du "fonctionnement" de ce b.o

Image
Image
Image

sur ce modèle le basculeur est fixé au b.o (au lieu d etre fixé au cadre) et les biellettes sont fixées du basculeur au cadre (au lieu du b.o au basculeur)
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: allez , pour la derniere fois!!!

Message par hurricane26 »

le principe reste le même,

le reste est histoire de débattement des pièces en mouvement, et d'encaissement des efforts, mais c'est toujours le basculeur qui tient l'amortisseur
stéph
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

système d, faut que tu trouves le bon point d'ancrage sur le cadre qui permettra d'avoir le tout dans la configuration où c'était. il te faut l'amorto qui va avec aussi.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

c'est sur quel model dejà que tu veux adapter ton bras car je crois que c'est plus facile sur les "culs carrés". Le systeme de fixation n'est pas le même que sur les 88->92 :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Répondre