Premières impressions : bah j'ai beaucoup moins aimé que Ledenon (j'avais roulé que la bas auparavant). La piste est moins large, ya plus de virages à droite qu'à gauche (bon après c'est moi et ma préférence pour les gauches). Pas de dénivelé donc moins de sensations. Et puis je sais pas, autant Ledenon je m'amusais comme un petit fou, gauche droite gauche droite. Ici c'est à fond pendant 10sec, gros freinage, on vire à 2 à l'heure, et c'est reparti.
En dehors de tout ça, bah ça fait bien plaisir de se dégourdir les bielles et frotter les patins de protection
Je me suis fait recaller juste avant d'y aller par le staff qui m'a dit que mes bottes, montantes certes, mais mi-textile, mi cuir bah ça allait pas le faire. Retour donc à la cabane de l'accueil, pour que finalement la gentille dame me sorte, avec un petit clin d'oeil genre tu fermes ta gueule
J'ai roulé 45min d'affilée... putin que c'est physique le 11 !! Dediou ! (je viens de me lever de ma sieste d'ailleurs en écrivant ces lignes
Prochaine étape : achat de bottes, et d'une combarde d'occaz parce que mon pantalon cuir sans renforts style Village People, ça va bien sur l'autobeurk, mais le gravier mes genoux risquent de pas aimer. D'ailleurs en parlant de genou, je l'ai pas posé, par encore assez couillu, et surtout pas confiance en ma partie cycle made in Justin Bridou.
Mais ça va viendir... Parce que je vais y retourner souvent, et parce que ça me rend fou qu'on me fasse l'exter' genou par terre !