Alors voilà le désastre ....
Maintenant que ma rampe de carbu est révisée et qu' elle tourne comme une petite horloge suisse je vais enfin pouvoir m' attaquer à son aspect parceque se trainer dans Toulouse avec ca c' est comment dire..... Goldorak Go !
Le gars qui l' avait avant l' a pour ainsi dire massacrée . Le carénage sous selle ayant été découpé , les cales pieds arrière enlevés , y a des piéces " dorées " un peu partout qui se baladent et la face avant est tout simplement atroce et c' est là que j' aurai le plus de boulot.
Alors je vous rassure quand j' ai acheté la moto le gars m' a filé les carénages d' origine ( tête de fourche , les bracelets et les carénages des cotés ainsi que le compteur qui ne devait pas passer dans cette tête de fourche lol )
Evidement les fixations d' origine on du etre coupées ...
Alors voilà soit je la remonte entièrement d' origine et ca m' oblige a retrouver une console de tableau de bord , inventer de nouvelles fixations pour les carénages , une peinture compléte et beaucoup d' heures de boulot....
Soit je trouve une bulle et un guidon sympa pour lui redonner un peu de gueule . A ce moment là une coque de selle , une peinture compléte et en avant.
Que me conseillez vous a la vue de ces images affreuses ?