J'envisage une solution que j'aimerais vous soumettre : trouver (où???) des gros blocs en caoutchoucs. Faire des entailles dedans, les enfiler sur les deux pattes logement inf soudées au cadre et mettre le radia en appui dessus. Ces deux blocs feraient silent bloc et permettraient de ne plus avoir de contact entre le radia et le collecteur. Deux inconvénients :
1/ Ca fait forcer sur les fixations sup du radia... avec les vibrations, qu'est-ce que ça va donner dans le temps? Les fixations sup ne vont-elles pas casser?
2/ Le radia n'est pas maintenu au niveau inférieur donc même s'il est bien en appui, est-ce que ça va le faire? Les vibrations ne risquent-elles pas d'être très importantes?
Sinon, je peux également faire des encoches horizontales dans les blocs de caoutchouc pour y poser les languettes de fixation inf du radia...
Exit l'hypothèse de changer le collecteur, ça implique que le pot que j'ai acheté risque de ne plus monter sur la nouvelle ligne. Perdre 300€ de plus ne m'enchante guère, d'autant que la facture commence à être sérieusement lourde!
Bref, si vous visualisez mon problème et que vous avez une idée géniale, je suis preneur.
Idéalement, faut que j'ai trouvé une solution d'ici au 19 sept sinon, je pourrai pas faire la sortie à Ales et là, je l'aurais vraiment mauvaise.