en même temps, des photos de profil permettraient de mieux voir a quoi elle ressemble...parce que des photos de face...on peut pas trop juger quoi...stef79 a écrit :vu 150 fois reponces 2 ca n inspire^pas grand mondes mon bolide

b-slayer a écrit :en même temps, des photos de profil permettraient de mieux voir a quoi elle ressemble...parce que des photos de face...on peut pas trop juger quoi...stef79 a écrit :vu 150 fois reponces 2 ca n inspire^pas grand mondes mon bolide![]()
(

ho lala vu le taf que tu entreprend tu aurais un f qui ressemble plus a un f moi en fais pas autamgsxffred a écrit :qui de nous deux aurra fini le prems?!!![]()
on lance le concours du gsxf qui ressemble le moins a un gsxf?
il me botte bien le compteur le capteur vitesse est livré avec?

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

oui me met dessus ce wek endSHOG' a écrit :effectivement , ça change de l'original !
t'as encore du taf niveau faisceau avant..........v'la l'merdier !!!!!!!

pas de souci tous les avis sont bon a prendre bien sure c es fais pour cela le forum.les goux et les couleur...vince59 a écrit :heu ! que dire ? c est quoi comme moto ? une chinoise ? franchement stef j accroche pas je dois etre trop vieux pour ca ?! enfin si tu l aimes comme ca et en plus c est toi qui la faite donc c est le principale mon avis ne compte pas c est comme mon paté c est le meilleur pour moi mais tous n apprecie paspar contre ma merguez les clientes en raffolle