je suis en train d' essayer de trouver et résoudre un problème électrique sur mon 7R91, et je m'en sort pas, je m'explique, vendredi soir dernier, je part faire un tour avec la meule, ayant vérifié les feux, ampoules, clignotants et tout le basard (ça faisait plus d'un ans qu'elle avait pas roulé et je voulais pas être emmerdé avec ça sur la route), bref, en partant, tout fonctionnait nickel.
j'arrive a destination, toujours pas de problèmes, je repars pour rentrer chez moi, et la...c'est le drame...plus de feu arrière, juste le stop, et plus de veilleuse non plus
ce matin, je met le nez dedans, et vérifie en premier les ampoules arrières en les alimentant en direct de la batterie : elle sont bonnes (les deux), je teste les fusibles, RAS, aucun de cramé, je vérifie aussi le disjoncteur sous le panier a batterie : nickel aussi
j'ai testé au métrix mais je m'y perd, le fil marron qui alimente le feu arrière ne semble pas alimenté...je ne comprends pas bien ou il va...voici le scan du circuit électrique, a priori, il passe par le neiman, puis passe par la veilleuse avant (qui ne fonctionne pas non plus), mais n'étant pas un expert...avant de faire une connerie, je préfère demander :

ou en plus gros si besoin
http://img54.imageshack.us/i/numriser0001i.jpg/
aidez-moi, je m'arrache les cheveux la...