Pique-nique avec repas sorti du sac : bière à l'apéro, chips bien grasse, rouge au repas, fromage qui coule en dessert !
@christelle : oui oui en plus tu es très proche maintenant !

heu moi j'ai une cave avec des rats gros comme mon chat et 5 cm d'eau partout... mais non; mais non, ne me remercie pas, ça viens du fond du cœurgex01 a écrit :la rencontre est prévu le dimanche?
pour ceux qui vienne de plus loin, c est possible de voir pour un camping ou gite, car si je débarque, c est le samedi, voir le vendredi soir pour profiter du week![]()
a moins qui est une âme charitable pour l hébergement

ouai, je vais regarder cafredolococo a écrit :désolé mais je peux pas héberger, mes 2 chambres de libres sont full de foullis sans lit !![]()
Par contre, des camping y doit y en avoir, recherche sur le net, style vers Anduze, Saint Christol les Alès, Mialet, Saint Jean du Pin, Alès, etc ...
merci, mais ca fait un peu loinvalium a écrit :Tu peux venir ronfler à la maison, c'est plus loin à 1 H 30 d'ALES. (VALREAS-84)
je comprend, no soucisfredolococo a écrit :désolé mais je peux pas héberger, mes 2 chambres de libres sont full de foullis sans lit !![]()
Par contre, des camping y doit y en avoir, recherche sur le net, style vers Anduze, Saint Christol les Alès, Mialet, Saint Jean du Pin, Alès, etc ...