reglage carbu sur gsxg

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

reglage carbu sur gsxg

Message par j.martelli »

salut a tous ,je cherche a regler mon gsxg1100 ,car entre 3000 et 4000 tours ca broute et la bete consomme un plein soit 21l en 200 bornes a allure normales,si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance.(je recherche egalement la rt du 1100g de 94 )merci.si vous pouviez m'indiquer ou se trouve les vis de richesse ce serai sympa .
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: reglage carbu sur gsxg

Message par j.martelli »

salut a tous,ca y est j'ai reussi a tout regler ,alors 4 bougies neuves ngkjr9b et un règlage richesse a 2 tours 1/2 sur chaque carbu,passage du pneu ar en 180 a la place du 160 d'origine et il y a encore de la place,si ca peut aider ,a+++.
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Joss7779 »

Salut t as richesse etait a combien de tour auparavant ??? J'avais les memes symptomes que toi. 10 Litres pour cent bornes gentil et broutage. Puits et aiguilles neufs reglage carbu, je suis redescendu a 6 litres. A++ JOSS.
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

salut,j'avais pas un carbu règlé pareil,du coup vu qu'il fallais a froid laisser le ralenti legerement ouvert pour pas que ca broute,mon concess m'a dis de mettre tous a 2tours1/2 et depuis ça marche bien ,pour la conso je n'est pas encore fais assez de borne pour comparer si c'est pareil je ferais surement comme toi a++
Répondre