1100GSXRman a écrit :Ouhais je sais... y'a des choses comme ça tu les fais, pis après tu te dis....ohhh fôôôckkk
Bref... au fait, tu préfères laquelle niveau agrément moteur ? 90 ou 92 ?
tout le monde m'avait prévenu, je l'ai fait, comme ça pas de regret ou de doute à avoir. c'était bien de la merde! terriblement envoutante, mais de la merde.
je me souviens le jour où le vilo cassa. je venais de refaire les termignoni racing, j'avais fait 5 km, dans un village à 50 ou 60 seulement, j'ai compris de suite que c'était fini, même pas énervé... blasé.
sinon question agrément indéniablement le 89/90 est le plus polyvalent, il est tellement plein partout! sur route c'est un régal, il répond toujours présent et fort, son couple est énorme, plus élevé que les 91/92. et ce dès un régime très bas. c'est mon préféré pour ces qualités là. toujours agréable et présent à tous régimes.
le 91 92 est moins efficace si il n'est pas toujours maintenu un peu dans les tours mais supporte mieux les hauts régime et demande à tourner plus dans les tours. pour les acharnés il est mieux. ça reste le plus évolué des moteurs sacs. un moteur plaisant mais pousse au crime!
une fois le miens à la retraite je le referais avec une boite 6, l'ultime option qui lui manque pour compenser son manque de couple et profiter au mieux de sa vivacité.