salut
bon,la misère pour mettre les images,si quelqu'un me laisse son mail je lui envoi et il les mets...
pour les sensation niveau conduite,que dire..je trouve pas les mots...si peut etre " missile sol sol "....
j'en ai eu des bécanes,mais là ,comment dire..." missile sol sol " voilà
en fait la prépa garde le caractère rageur du modele d'origine,tout est fait pour la puissance en haut,comme disait marc,si j'avais voulu que du gros couple en bas,je l'aurai passé en 1300 ou 1400...
j'ai testé avec 2 R1,un 2002 ( derniers cabus ) et un 2003,bah,mes potes en reviennent toujours pas,j'leurs ai mis un vent...puis un autre pote avec un 1000 K4,moins flagrant mais derrière quand meme...
marc m'a dit que meme les K5 pouvaient avoir quelques surprises,mais là pas testé...
niveau tenue de route,c'est quand meme le jours et la nuit avec le modele d'origine,les réglages sont parfait,et avec les R1 quand ça tourne je les suis,bien sur ils passent presque tranquille,moi faut que j'là tienne,c'est pas une moto d'lopètes...mais bon quand on arrive dand des petits virolos,là bien sur le poids de la machine et l'empattement ne sont plus d'actualité,mais quand meme...
le pied c'est les accélérations,ça arrache les bras incroyable,et les grandes courbes qui n'en finissent pas,sur l'angle c'est un rail..
ouais,elle a bien été sur leboncoin,mais pas drole,lors d'une soirée arrosé,des potes m'on pris le dossier de 4 pages sur la prépa de l'engin et l'on mise sur leboncoin pour voir si elle avait la cote,pas tres malins,entre les propositions d'échange,les insultent quand je disait qu'elle était pas à vendre,les accros..un anglais m'a arcelé pendant un mois,il m'en offrait 15 000 euros...des gens d'autres forums,qui se faisaient passer pour d'autres pour remettre les infos sur les sites après ect...ect...j'ai eu du mal à gérer,et mes potes ont pris une belle soufflante...
j'ai un petit probléme en ce moment,elle démarre bien à froid,mais à chaud,impossible de repartir,soit c'est la poussette et encore dans une descente,ou attendre qu'elle refroidisse..marc m'a dit que celà pouvait venir du réglages des carbus,comme c'est une rampe fcr 41,celà se dérègle facilement,elle était réglée pour le bassin parisien,et maintenant elle est au niveau de la mer,marc pense qu'il faudrait une synchro carbus pour l'adapter à ma région;..?
@+
dudul