..... et comme ca tu ne crameras plus ta chaussette ...
Silicone qui tient a la chaleur ???
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Silicone qui tient a la chaleur ???
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

idem pour moi, et que des produits loctite!speedrcj a écrit :moi je me fourni pour toute patte a joint etc ... la ou je travaille, la marque au losange pour ne pas sité de nom.
on a même des cartouches de patte à joint!
seulement ces nazes ont décider de ne plus prendre que de la patte à joint bleu, moins bonne performances. la grise est très bien, la dorée encore meilleure, notamment pour la tenue à la température et la pression.
- Joss7779
- Membre éprouvé

On verra bien si la grise tient, c la plus discrete, et je ne sais pas si de la dorée on la trouve dans le commerce ?? J'espere ne plus bruler mes chaussettes c sur !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

tout se trouve!
mais je te l'ai dit en plaisantant: mets des bottes!
moi je suis incapable de rouler sans, déjà que j'en porte au quotidien (à la lucky luke) je supporte pas le courant d'air sur les chevilles et le bas du pantalon qui ballote!
j'ai jamais monté un seul pot à la patte, si ça fuit un poil pas grave.
mais je te l'ai dit en plaisantant: mets des bottes!
moi je suis incapable de rouler sans, déjà que j'en porte au quotidien (à la lucky luke) je supporte pas le courant d'air sur les chevilles et le bas du pantalon qui ballote!
j'ai jamais monté un seul pot à la patte, si ça fuit un poil pas grave.
- Joss7779
- Membre éprouvé

A oui le courant d'air sur les chevilles pas bon pour les rhumatismes 
- MadMax
- Expert éminent sénior

le bitume encore moi, ça rape bien les malléoles.
jamais testé sans bottes ça va! quoi que 3 fractures au pieds une fois quand même, botte hs mais pas une égratignure, et un jean: luxation de la rotule et comme pas de protection un trou à la place, j'ai eu du bol ça a épargné les ligaments. et c'était en mob!
alors quand je vois l'état de mes 2 combis et les fractures ou plaies que je n'ai pas eu grâce à elles ça me fait cogiter quand je suis en jean.
j'ai commencé à porter des bottes à 14 ans! santiags à l'époque, c'était la mode.
depuis j'y suis resté, en plus soft et discret... la même paire depuis près de 10 ans. mexicaines marron en croute de cuir, bout carré coquées. increvables celles là! et aussi une paire de doc, ça ça va, ça monte sur la cheville.
mais jamais de basket ou chaussures basses je supporte pas.
et depuis quelques années des vraies bottes de moto bien solides, des carnac de piste.
jamais testé sans bottes ça va! quoi que 3 fractures au pieds une fois quand même, botte hs mais pas une égratignure, et un jean: luxation de la rotule et comme pas de protection un trou à la place, j'ai eu du bol ça a épargné les ligaments. et c'était en mob!
alors quand je vois l'état de mes 2 combis et les fractures ou plaies que je n'ai pas eu grâce à elles ça me fait cogiter quand je suis en jean.
j'ai commencé à porter des bottes à 14 ans! santiags à l'époque, c'était la mode.
depuis j'y suis resté, en plus soft et discret... la même paire depuis près de 10 ans. mexicaines marron en croute de cuir, bout carré coquées. increvables celles là! et aussi une paire de doc, ça ça va, ça monte sur la cheville.
mais jamais de basket ou chaussures basses je supporte pas.
et depuis quelques années des vraies bottes de moto bien solides, des carnac de piste.
- MadMax
- Expert éminent sénior

les fractures passées donnent des rhumatismes quand à elles!Joss7779 a écrit :A oui le courant d'air sur les chevilles pas bon pour les rhumatismes