C'est quoi cette merde????,

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
juju3113
Membre averti
Membre averti

Re: C'est quoi cette merde????,

Message par juju3113 »

Je me pose un peut la même question que toi hances. Mon robinet fuyait un peut mais de la a remplir les cylindre + bloc filtre a air (pour moi!!!, la totale) !!!! je pense que le mauvais oeil peut être la réponse. Pas de cul quoi!!! Un pointeau décalé (suite a un choc, ou merdouille dans l'essence ou.....) et voila!
SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN
juju3113
Membre averti
Membre averti

Message par juju3113 »

Au sujet de ma vieille. Aujourd'hui, vidange et changement du filtre a huile et..... ça a l'air de bien marcher.Comportement normal, ça tourne!!!! :Super14:
Je ne sais toujours pas exactement d'ou venais la panne (robinet d'essence fuyait, je l'ai changé et nettoyage des carbus).
Voila reste a faire quelques kilomètre voir si ça tient :admin: :admin: :admin:
Merci a toi Glu et a Valium pour tous vos bon conseils. Les huileux, une grande famille solidaire, des supers conseillers, bref des mecs (et des nana, mais ouiiii...) comme ça :Super14: Des motards quoi!! :ico_yeah4:
A+ les gars :Alcooliques21:
SANS MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

:ico_yeah4: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Répondre