salut a tous,
J'ai un petit problème de contacteur de bequille, est ce quelqu'un pourrais me dire si il posssible de le réparer car là j'ai été obliger de le shunter sinon c'était run off en roulant, pas trop top.
Je perd aussi de temps en temps mon voyant de neutre, j'ai déjà changer l'ampoule et le problême revient c'est un peu chiant.
Merci d'avance.
contacteur de bequille latérale
- patoche22
- Newbie

- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: contacteur de bequille latérale
hs, à changer. 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour le contacteur, avant de le shunter (dangereux en soi), essaye en roulant en gardant le pied contre la béquille pour bien bloquer le poussoir.
Si ça le fait encore, OK avec MadMax, sinon, y'a de fortes chances que ce soit juste tes ressorts !
Si ça le fait encore, OK avec MadMax, sinon, y'a de fortes chances que ce soit juste tes ressorts !
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- pendragon
- Membre confirmé

salut
pour le contacteur de bequille ca peut provenir des ressort qui devienent trop laches petite solution tordre legerement la pate de la bequille, sinon changer les ressort
pour le voyant de point mort ca peut etre le contacteur de point mort
@ +
franck
pour le contacteur de bequille ca peut provenir des ressort qui devienent trop laches petite solution tordre legerement la pate de la bequille, sinon changer les ressort
pour le voyant de point mort ca peut etre le contacteur de point mort
@ +
franck
patoche22 a écrit :salut a tous,
J'ai un petit problème de contacteur de bequille, est ce quelqu'un pourrais me dire si il posssible de le réparer car là j'ai été obliger de le shunter sinon c'était run off en roulant, pas trop top.
Je perd aussi de temps en temps mon voyant de neutre, j'ai déjà changer l'ampoule et le problême revient c'est un peu chiant.
Merci d'avance.
- philvk75
- Expert confirmé

+ 1 pour tordre un peu la patte qui appuie sur le contacteur .
J'ai eu le même pb aléatoire. Si la béquille replié n'appuie qu'un tous petit peu sur le contacteur, sa coupe en roulant, soit vite soit en passant sur des bosses.
Philippe
J'ai eu le même pb aléatoire. Si la béquille replié n'appuie qu'un tous petit peu sur le contacteur, sa coupe en roulant, soit vite soit en passant sur des bosses.
Philippe
- patoche22
- Newbie

problême de contacteur de bequille résolue, une cosse oxydée mauvais contact, donc remplacement de la cosse et c'est bon,
parcontre grosse galère pour le temoin de neutre j'ai trouvé la panne mais je ne sais pas ou trouver la pièce, c'est le pont de diode avec son connecteur qui est completement bouffer si quelqu'un peu me sauver.
parcontre grosse galère pour le temoin de neutre j'ai trouvé la panne mais je ne sais pas ou trouver la pièce, c'est le pont de diode avec son connecteur qui est completement bouffer si quelqu'un peu me sauver.
- pendragon
- Membre confirmé

si c est le meme q un 750 f j en ai unpatoche22 a écrit :problême de contacteur de bequille résolue, une cosse oxydée mauvais contact, donc remplacement de la cosse et c'est bon,
- patoche22
- Newbie

je ne sais pas si c'est le même là c'est un petit boitier noir 3 broches et un connecteur blanc.
- pendragon
- Membre confirmé

tu peux faire une photopatoche22 a écrit :je ne sais pas si c'est le même là c'est un petit boitier noir 3 broches et un connecteur blanc.
- patoche22
- Newbie

ouais je faire un photo j'envoie ça demain