MadMax a écrit :... je déhanche mais sans écarter, manque de contrôle en cas d'imprévu ...
il n'y a que sur circuit que je m'y tenterais, après une fois que le coup est pris ça doit mieux se gérer.
... j'en ai vu faire les malins, tout sortir dans les ronds points pour rien et se trainer dès le premier petit col venu...
Exactement !!!
J'ai toujours dit ça aussi, je suis totalement d'accord.
Et je continuerai à le faire, car la piste ne demande pas, mais alors absolument pas, la même improvisation que la route !!!
Mais je vois que ça cause beaucoup autour d'un slider posé ... mais on va arrêter de se prendre pour des pilotes, j'ai bien dit que c'était juste pour le fun, ça m'est passé à travers la matière grise qui me sert vaguement de cerveau dans le courant de la journée suite à une discussion pendant le w-e en Bretagne, alors j'ai tenté, et vu que souvent, quand j'ai envie, je fais (comme pour pisser en fait), bah j'y suis allé après avoir mis mon falzard en cuir avec les sliders !!! En quand on veut, on fait, bah 4 rond-point plus tard, ça frottait.
Mais que les choses soient claires, je n'ai jamais dit que ça allait plus vite, vu que je testais, c'était juste pour le style, pour le fun.
Comme m'ont dit Glu et Rodage, Glu a aussi essayé dans son coin avant d'aller sur piste, faut bien s'entrainer quelque part même si ça ne se dit pas, hou, pas bien !
Et puis dernier point : l'humilité et une qualité, pas un défaut, et quand un gars me fait un exter sur piste, je me dis juste que j'ai encore du chemin à faire pendant que j'admire ses slicks, son BO, sa coque arrière, et que je me demande quelle marque de dorsale peut bien cacher sa combarde ...