ce sont les gars qui ont eu cette idée (sympa il faut quand meme le reconnaitre), parce que les nanas en sportives c'est rare, ça se développe, et c'est pour encourager... je pense avoir fait une partie du tour du pb, tant au niveau des motards "de tous les jours" qu'au niveau des professionnels... faut être honnete, certains sont restés à l'âge de pierre...Laurie a écrit :Quel est le but ? Je ne comprends pas....Diddl a écrit :Les membres du staff ont émis la proposition de séparer les gsxr conduits par des nanas... à voir...on valide ça cette semaine.![]()
tu vois des réflexions comme (ce n'est pas du vécu du tout --') "une nana n'a rien à faire sur une sportive autrement qu'en passagère" ça me débecte... ça fait trois ans et j'ai encore l'impression que c'était hier... alors après certains évoluent... et deviennent meme tes potes en reconnaissant qu'ils avaient totalement tort... et certains te proposent meme de faire partie de leur équipage pour faire les 4h de Carole
perso quand les gars ont émis cette proposition ben élisa et moi, ça nous a touchées et on a trouvé ça sympa... donc on explore effectivement la possibilité...