Ligne Yosh' Duplex: euh... c'est vrai que c'est total vintage very racing, mais déjà j'en ai pas
Aimant à poulets powaaaa
Là j'ai tout ce qu'il faut niveau couple et sonorité avec l'akra, j'm'en contenterai
Par contre je vais me retapper le décrassage de la ligne à la laine d'acier histoire que ça brille...
Pour les rétros: nan nan je laisse les deux d'origine... j'serais parti dans le délire drag rabaissée à mort avec un seul disque j'en aurais p'tet mis un seul, mais là nan j'suis pas dans le "testarossa first génération spirit"
Pour les carters poli c'est meme pas la peine, j'ai pas envie, préfère le moteur comme il est là, en plus me faire chier à tout polir nan merci, en plus j'vais lui coller un sabot donc c'est réglé...
Pour la fixation du silencieux ouhais ce sera une p'tite pate faite je pense en tubes d'alu en forme de V... voir les photomontages du début.
Pour le passage de roue: euh nan j'vais le faire tout simple... juste avec un support de plaque en alu et basta
Pour les caches Yosh... euh....
J'aurais pas le temps de lui coller la FCR pour le GSXR Day je pense Evert... mais c'est vrai que c'est beau... on verra ça sur l'autre 11R que je prépare
Pis déjà j'mets le freinage Brembo, j'vais pas la faire "full race" non plus...
Pour la selle en noir ouhais c'est prévu aussi j'en ai de coté mais elles sont pas à la maison là.. ça devra attendre...
Le garde-boue est en cours de recherches, j'ai quelques touches pour des GB en noir origine, j'attends les photos...
Pour la jante avant, je dois en récupérer une pour la décaper... la meme qu'à l'avant ça va etre top, ça allège un sacré coup la ligne de la moto! Pis avec les frettes noires des disques PFM ça le ferait
Par contre là plus je regarde les photos de l'hybride à Ramani38 plus je me dis qu'il va falloir aussi lui coller une bulle fumée...