Quelqu'un saurait si c'est un collecteur d'origine (11r de 1990) ou si c'est une ligne complete ?
pour info, le silencieux est un devil.

Une tof du silencieux:

Voltigeur a écrit :Non, il y a 2 sorties, le collecteur est composé de 2 2en1 puis encore un 2en1.

entre nous le coup de l intermediaire homologuévalium a écrit :C'EST un magnifique collecteur DEVIL des années 1990 équipé d'un intermédiaire homologué (c'est marqué dessus) et d'un deau silencieux ENDURANCE 2 ou 3.
j'ai la même ligne, c'est LA ligne des années 90'.

valium a écrit :C'EST un magnifique collecteur DEVIL des années 1990 équipé d'un intermédiaire homologué (c'est marqué dessus) et d'un deau silencieux ENDURANCE 2 ou 3.
rdlc a écrit :valium a écrit :C'EST un magnifique collecteur DEVIL des années 1990 équipé d'un intermédiaire homologué (c'est marqué dessus) et d'un deau silencieux ENDURANCE 2 ou 3.
valium , la tienne est elle homologuée ?
j'ai des références sur l'intermédiaire , cela signifie que ma ligne est homologuée , je pensais que cela devait être inscrit sur le silencieux .

ben non, si tu veux être homologué il te faut un silencieux homologué aussi! avec chicanes donc.valium a écrit :
Il y a donc la possibilité d'avoir une ligne DEVIL totalement homologuée (mais libre....) pour nos memères.
L'Abbé

c est pas sur qu il soit homologue, le silencieux noir est l endurance 3 par contre il fo demonter le silencieux, puis regarder si il y a une autre chicane dans le tube qui rentre dans le silencieux. s il y a une 2 eme chicane c est l endurance 2( donc homologue) si pas de chicane c est l endurance 3 (donc non homologué)valium a écrit :C'EST un magnifique collecteur DEVIL des années 1990 équipé d'un intermédiaire homologué (c'est marqué dessus) et d'un deau silencieux ENDURANCE 2 ou 3.