BV 1100

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tarmo
Newbie
Newbie

BV 1100

Message par tarmo »

SALUT
J'aimerai savoir si je peux monter une boite 1200 bandit sur 1100 ....89 sans modif bien entendu
@+ merci
valium
Modérateur
Modérateur

Re: BV 1100

Message par valium »

je crois que l'arbre du B12 est un peu plus court;
Qu'est ce que qu'elle a, ta boite?
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

en recupérant l'arbre de ta boite 11, faut voir si les pignons du 12 passent, je pense que oui
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

...tu peux récupérer les pignons mais pas les arbres , j'en ai fait l'expérience .
tarmo
Newbie
Newbie

Message par tarmo »

SALUT ma troisieme grogne grave,j'ai démonté et les pignons de 3 primaire et secondaire sont HS ainsi que le RLT de BV
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

comme sur la mienne , moi j'ouvre tout cet hiver . la mienne cogne vraiment a 3000 tr
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

N'attends pas trop pour ouvrir,la cémentation est de très mauvaise qualité sur nos boites, (le point faible comme tout le monde le sait..sur nos brèles)
le soucis c'est qu'en roulant comme ça et se disant, bon je verrai ça plus tard., empire les choses , les parties métalliques et copeaux passent dans la pompe a huile (la crépine n'arrète pas tout..) imaginez la suite..
la pompe mange et le reste du brelon aussi..
Je confirme également pour Ramani (salut thierry!): arbres de B12 plus courts: a virer, mais souvent pignons en meilleurs état que sur nos vieux gex et se montent sans soucis :Alcooliques03:
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

gex973 a écrit :N'attends pas trop pour ouvrir,la cémentation est de très mauvaise qualité sur nos boites, (le point faible comme tout le monde le sait..sur nos brèles)
le soucis c'est qu'en roulant comme ça et se disant, bon je verrai ça plus tard., empire les choses , les parties métalliques et copeaux passent dans la pompe a huile (la crépine n'arrète pas tout..) imaginez la suite..
la pompe mange et le reste du brelon aussi..
Je confirme également pour Ramani (salut thierry!): arbres de B12 plus courts: a virer, mais souvent pignons en meilleurs état que sur nos vieux gex et se montent sans soucis :Alcooliques03:
j'ouvre tout fin septembre , je ne peux pas avant . a froid le bruit est très faible , par contre une fois chaude ça claque bien fort.

j'évite de rouler en 3 trop longtemps :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
tarmo
Newbie
Newbie

Message par tarmo »

RE
v'la les degats de la 3,et la quand je dis que ça grogne en trois a bas régime c'est pas de la flute si je puis dire...@+

Image
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

la, c'est plus que mort.
Condoléances...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
tarmo
Newbie
Newbie

Message par tarmo »

C'est bon j'ai trouvé mon bohneur....
Répondre