Bon, cette fois j'ai le temps de me monter mon bras de 11W renforcé sur mon 11R...
Ca fait hyper maousse par rapport au cadre ! Apparemment y'aurait dans les 3 à 4 cm de plus de longueur...
Je vais faire un p'tit post histoire de détailler les quelques petites modifs à faire ...
Etant donné que je n'ai pas le basculeur qui va avec le bras oscillant il faut faire quelques petites modifs...
Je détaillerais un peu plus tard car hier j'ai juste eu le temps de monter le bras à l'arrache ( pas de chandelles, donc juste des cales en bois... )
Y'a des entretoises à faire etc...
Du coup pour le moment on va se contenter des photos...
Je vais controler les longueurs des biellettes parce que ça lui relève le cul un sacré coup

Et pour le fun deux p'tits photomontages, avec capot de selle , sans bavette,clignos ni repose-pieds passagers... ça claque nan?
Et avec le bas ca donnera dans ce genre là... et j'ai fais aussi à l'arrache ce que ça donnerait avec aussi une jante avant polie

Y'a encore un kit chaine neuf à acheter, ainsi que la protection de chaine du bras qui est bouffée au possible...
Dans les jours qui viennent je vais m'attaquer au montage d'une fourche de 750 W, car j'ai refais l'an drnier celle de 89 et elle fuit déjà, les tubes ont quelques rayures et quitte à mettre un peu de sous dedans autant mettre du bon matos...