[ORIGINE ou presque] mon 1100r de 88
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: mon 1100r de 88
voila l'habillage décamouflé, je trouve que ça en jette un max...et encore, c'est pas verni...et les stickers n'y sont pas...mais les couleurs sont bien la...

donc maintenant, on attends de récupérer les stickers et on lui met 3 couches de verni par dessus pour finir

donc maintenant, on attends de récupérer les stickers et on lui met 3 couches de verni par dessus pour finir
ヨシムラ
- fredolococo
- Modérateur
Sympa ta moto, et pour ce prix là, tu as fais une bonne affaire ! 
- b-slayer
- Expert confirmé

- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- JackCélaire
- Membre éprouvé

Chouette boulot , vraiment 
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
- b-slayer
- Expert confirmé

alors, ça y est, la synchro viens d'être faite sur le 11R88 ET sur le 7R91 (tant qu'on y était), quand il a fallu que je démarre le 11, je me suis dit qu'elle allait encore me claquer une bougie en guise de représailles, et ben même pas...un coup de starter, un coup de démarreur, comme si je l'avais fait tourner hier, alors que ça doit bien faire 2 bon mois qu'elle avait pas craqué...elle est pas rancunière pour deux sous la mamie...et ce ralenti...régulier, montées en régime limite plus franches que sur le 750, un pur bonheur a l'oreille...
pour le 750, ce fut la synchro la plus rapide de l'ouest...j'avais oublié d'ouvrir le robinet de la nourrice, la synchro était déjà finie que les cuves de carbu n'étaient même pas vides...
synchro quasi parfaite d'entrée de jeu...le pied...
pour le 750, ce fut la synchro la plus rapide de l'ouest...j'avais oublié d'ouvrir le robinet de la nourrice, la synchro était déjà finie que les cuves de carbu n'étaient même pas vides...
synchro quasi parfaite d'entrée de jeu...le pied...
ヨシムラ
- gex01
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
- rdlc
- Expert confirmé

super boulot

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- gex973
- Membre confirmé

ca arrive a son terme!
Hate de la voir sur la route de paimpol!
celle la ne chauffera pas
a plus mon poto!
Hate de la voir sur la route de paimpol!
celle la ne chauffera pas
a plus mon poto!
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- b-slayer
- Expert confirmé

le water ne chauffera plus, je lui ai fait un kit spécial chauffe maison, avec un petit inter magique qui déclenche illico le ventilo de radiateur ^^gex973 a écrit :ca arrive a son terme!
Hate de la voir sur la route de paimpol!![]()
celle la ne chauffera pas![]()
a plus mon poto!
et oui, moi aussi, hâte de la tester sur la route de Paimpol, 2 1100 qui vont se tirer la bourre, ça risque d'être mémorable
ヨシムラ
- b-slayer
- Expert confirmé

des niouzes du 11R88, les autocollants sont enfin posés (enfin pas tous mais bon...ça ne saurait tarder...) voici ce que ça donne ce soir...perso, je kiffe le réservoir a mort...

reste plus qu'a poser 2 ou 3 stickers, vernir et remonter le tout et je vais enfin pouvoir aller pourrir quelque jeunettes...

reste plus qu'a poser 2 ou 3 stickers, vernir et remonter le tout et je vais enfin pouvoir aller pourrir quelque jeunettes...
ヨシムラ
- gex01
- Expert confirmé

superbe ta peinture 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jmc31000
- Expert confirmé

ça me plait bien ta peinture
rassure moi ta peinture elle est pas encore vernie ??
je vais faire une peinture d'origine sur mon gex collection avec les autocollants et le venis a la fin
il va falloir que je fasse des calques pour pouvoir repositionner les elements a la bonne place et la c'est pas de la tarte je vais aussi avoir besoin des refs peinture d'origine pour un 11 gex de 1990 couleur bleu origine
encore bravo une de sauvee
je vais faire une peinture d'origine sur mon gex collection avec les autocollants et le venis a la fin
il va falloir que je fasse des calques pour pouvoir repositionner les elements a la bonne place et la c'est pas de la tarte je vais aussi avoir besoin des refs peinture d'origine pour un 11 gex de 1990 couleur bleu origine
encore bravo une de sauvee