salut
j ai une chaine neuve en 114 maillons 532 jamais roulee encore emballee.
prix a/h
salutations
Question transmission 530/532 + divers chaines
- EWAN
- Membre averti

- eekoog
- Membre expert

Re: Question transmission 530/532 + divers chaines
L'été, il fait très chaud. C'est pourquoi je te conseille les St-ring. Il me semble qu'il sont fabriqués vers St-Tropez, je sais plus la marque. VIP room il me semble...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Dommage pour moi, c'est une 530 qu'il me faut en l'occurrence. Mais dans le principe, vu que ça peut toujours servir et que j'ai bien l'intention de garder cette machine, dis moi tout ça en MPEWAN a écrit :salut
j ai une chaine neuve en 114 maillons 532 jamais roulee encore emballee.
prix a/h
salutations
Sur le 11 cul carré, c'est 114 maillonsPPIER a écrit :Il te faut combien de maillons ? Parce que j'ai la chaine neuve du 750 que j'avais remonté et que je viens remettre en pièces avant même de l'avoir redémarré, par contre je ne me rappelle plus du nombre de maillons
Je crois que sur ton 750 c'est moins de 110 maillons, ça n'est déjà que 112 sur les 11 de 90 à 92 !
Mais tiens moi au jus quand même, et le cas échéant, par MP
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- rdlc
- Expert confirmé

moi j'ai une question a mon taf je peux avoir de la chaine a joints toriques , il y a plusieurs marques , me souvient plus des noms .
ces chaines la sont elles compatibles sur nos motos , en respectant le pas bien sur .
ces chaines la sont elles compatibles sur nos motos , en respectant le pas bien sur .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Bruno
- Expert éminent sénior

J’ai déjà essayé des chaînes de grand fabricants a destination industrielle donc non spécifique à la moto, le résultat a été un vieillissement très rapide.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- rdlc
- Expert confirmé

merci bruno
ok , je me doutais un peu de la réponse . quand je vois ce qu'elles endurent au taf , dans ma boite , elles tournent 24h/24 et elles tiennent assez longtemps finalement et sans graissage .
ok , je me doutais un peu de la réponse . quand je vois ce qu'elles endurent au taf , dans ma boite , elles tournent 24h/24 et elles tiennent assez longtemps finalement et sans graissage .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si tu as la possibilité de te procurer a tarif très réduit de la chaîne industrielle par l’intermédiaire de ton taf fait un essai,même si cela a une durée de vie inférieure a l’origine c’est toujours mieux que de rouler avec une chaîne HS.rdlc a écrit :merci bruno
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- rdlc
- Expert confirmé

j'ai la possibilité d'avoir de la chaine gratos a mon taf . mais ce n'est pas pour une question d'économie juste par commodité car le premier bouclard est a 60 km de chez moi .
par contre , si l'on change plus fréquemment de chaine , on augmente la durée de vie du psb et couronne .
par contre , si l'on change plus fréquemment de chaine , on augmente la durée de vie du psb et couronne .