Sinon, Arnold, sur mon apn, c'est 3 tours et on va dire et demi
Super sympa d'avoir pu être avec vous, même si ça été un peu "hard" (la j'en bave un peu, ouch, mais c'est pas grave!
bon, je prepare le CR à ma sauce

noseno a écrit :hé hé je prépare un super compte rendu de cette journée fantastique, je sens qu'on vas bien se marrer![]()
![]()
![]()
Sinon, Arnold, sur mon apn, c'est 3 tours et on va dire et demi![]()
Super sympa d'avoir pu être avec vous, même si ça été un peu "hard" (la j'en bave un peu, ouch, mais c'est pas grave!), des gens formidables, une ambiance au top, l'amitiée motarde n'est pas morte, j'adore!!!!!!!
bon, je prepare le CR à ma sauce, et je le mettrais sur ce post, car les tofs et les films en 8 méga, ça prend du temps pour les héberger!
![]()
![]()

Ben vi, comme ça tu vois bien que tu roule comme un malade!arnold a écrit :merci pour se CR remarquable (même si j'ai l'impression de m'être fait cassé un peu)
par contre je suis très étonner de me voir rentrer dans dans le triple gauche à fond, alors que j'ai l'impression de ramer à mort ... je ne me reconnait pas du tout,,,il a fallut que je regarde 4 fois la video et mettre sur pose pour me dire ,,,oui c'est moi,,, alors que je suis persuadé de ne pas avancer,,,y a comme un problème docteur !
![]()

eekoog a écrit :Le gilet jaune ça a le feu sur piste, il s'est déchiré au bout d'un tour, ça faisait batman après![]()
A tous ceux qui ont jamais eu les corones d'aller sur piste avé le 11, allez y sans crainte, c'est un bonheur !! J'ai pris un pied de folie !!![]()
![]()
Et en plus vous savez quoi ? J'ai meme réussi à bouffer du gamin de 14 ans en 125 sur la deuxième session !!![]()
Et tout ça avec un moteur rincé qui faisait office de fumigène bleu en bout de ligne droite avant le triple gauche
![]()
Des que internet sera revenu à la maison, moi aussi je ferai un CR avec photos et vidéos, j'ai quelques perles à vous faire partager
je te l'avais dit. Le 11 sur piste c'est génial. Lourd, mais génial !eekoog a écrit :Le gilet jaune ça a le feu sur piste,
A tous ceux qui ont jamais eu les corones d'aller sur piste avé le 11, allez y sans crainte, c'est un bonheur !! J'ai pris un pied de folie !!

............pour ferrer les outsiders !!!!!!!!!eekoog a écrit : Ca a du bon une enclume finalement !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....