distrib sur 1100F (1127)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
beejees76
Membre averti
Membre averti

distrib sur 1100F (1127)

Message par beejees76 »

voila suite a un oeillet de fixation de pipe d'admission cassé (morceau de culasse) qui me donnait une prise d'air, j'ai acheté une nouvelle culasse. ma mémère a 98000kms et je pensais en profiter pour faire la distrib'. a part la chaine ya t'il des points a surveiller?ya t-il des pieces en priorité a changer sachant que j'enleve que la culasse! je n'ai aucun bruit mecanique mais bon je pense que c'est le moment d'en profiter? merci a l'avance pour vos reponses! :Alcooliques03:
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: distrib sur 1100F (1127)

Message par GluIsBack »

Tu regarde si les patins ne sont pas mangés, et tu change , a la limite le ressort du tendeur, pour être sur.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Controle l'état des pignons d'arbre à cames...
Et si le patin arrière est bouffé faut ouvrir le moteur en deux...
Image
beejees76
Membre averti
Membre averti

Message par beejees76 »

ouai j'avais sur un post pour ce fameux patin faut ouvrir! :Beurk02: je vais deja regarder ceux que vous m'avez dis et au pire je prendrais des photos. merci les gars. :ico_yeah4:
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
Répondre