Yaura pas beaucoup de viande !!rdlc a écrit :totorgex91 a écrit :T'inquite je vais revenir !!!!jakko a écrit :on a eu chaud![]()
![]()
tu vas faire des merguez rasta
GSXR DAY 2009 (77)
- totorgex91
- Expert confirmé

Re: GSXR DAY 2009 (77)
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ho, Totor, c'est pas un peu bientôt fini de viender nous causer pendant tes vacances !!!!!
Va donc plutôt t'occuper de madame (à qui tu passeras d'ailleurs le bonjour aussi
) !!!
Va donc plutôt t'occuper de madame (à qui tu passeras d'ailleurs le bonjour aussi
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Mauvaise nouvelle pour moi....
J'vais pas pouvoir venir....
... avec le proto à moteur de side de course... il me manque trop de pièces pour qu'elle soit en état de rouler...
Va falloir se contenter du 11R de 89 noir...
Bon pour pas etre ridicule j'vais m'atteler des demain à lui poser ce foutu bras de 11W de 97, une fourche inversée et si j'ai le temps une FCR pour le FUN
J'vais pas pouvoir venir....
... avec le proto à moteur de side de course... il me manque trop de pièces pour qu'elle soit en état de rouler...
Va falloir se contenter du 11R de 89 noir...
Bon pour pas etre ridicule j'vais m'atteler des demain à lui poser ce foutu bras de 11W de 97, une fourche inversée et si j'ai le temps une FCR pour le FUN
- stritbikman
- Expert confirmé

pauvre 89 qui etait censé rester "d'origine", aux dires de notre Captain lors de notre premiere rencontre au gex day de montceau les mines...

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais pis tu vois...
La gangrenne me prend un peu plus chaque jour...
En meme temps elle est pas full origine à la base...
Mais promis elle reste en noir origine
La gangrenne me prend un peu plus chaque jour...
En meme temps elle est pas full origine à la base...
Mais promis elle reste en noir origine
- stritbikman
- Expert confirmé

en noir origine 90 aussi....
pour un 89......LOL
en tout cas, moi je la kiff ta meule mon Pierrot, surtout quand on sait comment elle est bichonnée.
pour un 89......LOL
en tout cas, moi je la kiff ta meule mon Pierrot, surtout quand on sait comment elle est bichonnée.
- eekoog
- Membre expert

Putin y'en a qui ont des loisirs de ministres1100GSXRman a écrit :Va falloir se contenter du 11R de 89 noir...
Allez, "pour le fun" un petit kit NOS, une jante en 300, et... bah on va aussi lui mettre le cadre chromé du dimanche hein, tant qu'on y est
Et les slicks, mais vraiment si il pleut pas
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Non, ce dont tu parles, il n'a pas, mais ce dont il parle lui, c'est uniquement des pièces en stockeekoog a écrit :Putin y'en a qui ont des loisirs de ministres1100GSXRman a écrit :Va falloir se contenter du 11R de 89 noir...
Bon pour pas etre ridicule j'vais m'atteler des demain à lui poser ce foutu bras de 11W de 97, une fourche inversée et si j'ai le temps une FCR pour le FUN![]()
![]()
Allez, "pour le fun" un petit kit NOS, une jante en 300, et... bah on va aussi lui mettre le cadre chromé du dimanche hein, tant qu'on y est![]()
![]()
Et les slicks, mais vraiment si il pleut pas![]()
- eekoog
- Membre expert

Autant pour moi. Bon bah ça va alors, ça reste raisonnable

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Bah un peu quand même, nous sommes tous raisonnables

- totorgex91
- Expert confirmé

Le pire. C'est que c'est pas fini !!!!!!!!FlyingDutchman a écrit :Ho, Totor, c'est pas un peu bientôt fini de viender nous causer pendant tes vacances !!!!!![]()
Va donc plutôt t'occuper de madame (à qui tu passeras d'ailleurs le bonjour aussi) !!!
Pendant que j'y pense je crois que j'ais un 750 gsxr de 91 bleu et blanc dans ma cour
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben j'vais essayer de la faire belle pour venir... normal quoiFlyingDutchman a écrit :Non, ce dont tu parles, il n'a pas, mais ce dont il parle lui, c'est uniquement des pièces en stockeekoog a écrit :Putin y'en a qui ont des loisirs de ministres1100GSXRman a écrit :Va falloir se contenter du 11R de 89 noir...
Bon pour pas etre ridicule j'vais m'atteler des demain à lui poser ce foutu bras de 11W de 97, une fourche inversée et si j'ai le temps une FCR pour le FUN![]()
![]()
Allez, "pour le fun" un petit kit NOS, une jante en 300, et... bah on va aussi lui mettre le cadre chromé du dimanche hein, tant qu'on y est![]()
![]()
Et les slicks, mais vraiment si il pleut pas![]()
- 17RGP
- Membre éclairé

Non stritbikman, je n irais pas jusqu'à dire ..enfiler car j ai encore ma cabanne ; j aurais pû tout perdre quand ont connait les gaziers, cela aurait pû être pirestritbikman a écrit :comme ta signature en gros....tu t'es fais enfiler....![]()
![]()
![]()
ce que tu peux faire c'est une grande vadrouille ranjots treillis sac à dos full packtage dans les rues souterraines de Paris.... là au moins, ils vont rien te retourner.![]()
![]()
![]()
Quand à la vadrouille dans les catas de panam pourquoi pas ...Si on peut venir armé
Tchao

Horizon pas net , Reste à la buvette !!!
-
manos
salut ,
ça me fait aller retour 1080 km
"qui me derange pas , l'ai fait il y a pas longtemps de monté a paris juste pour un wk" mais le lundi je commence a 4h45
ça va etre chaud pour moi
ça me fait aller retour 1080 km
ça va etre chaud pour moi
- stritbikman
- Expert confirmé

17rgp, avec des flingues de paint ball...t'imagines le bordel la dessous ?