Je suis à la recherche d'1 11R de 90.
mais des propres à des prix correctes c'est rare.
Je pense me tourner vers un 89, mais à par la fourche inversée
Y a-t'il d'autres differences entre un 89 et un 90 ?

biker03 a écrit :j'en connait une belle de 90 chez speck moto pieces à lyon ils la laisse à 2800 je crois renseigne toi !

non madmax la couleur des aiguilles reste orange, seulement comme le dit gsxrman le compte tours commence a 0 et non plus a 3000, c est juste une precisionMadMax a écrit :bo rallongé aussi pour assagir la bête.
le pneu avant est censé être en 130 d'origine à l'avant!
le couleur des aiguilles de compteur passe du orange au blanc.

Bah voui, mais ça fait rassaingueMadMax a écrit :exact c'est en 91 alors que c'est passé en blanc.
le compte tour du 90 est normal, c'est plutôt débile un compte tour qui commence à 3000trs, on est pas sur circuit avec des moteurs préparés, notre ralenti est bien plus bas.

au moin si tu as un ralenti instable tu ne vois pas au compte tours.FlyingDutchman a écrit :Bah voui, mais ça fait rassaingueMadMax a écrit :exact c'est en 91 alors que c'est passé en blanc.
le compte tour du 90 est normal, c'est plutôt débile un compte tour qui commence à 3000trs, on est pas sur circuit avec des moteurs préparés, notre ralenti est bien plus bas.![]()
Mon 88 commence donc à 3000 aussi, forcement, et clair que ne serait ce que pour faire une synchro, c'est pas top, mais d'un autre coté, en dehors de ça, je trouve qu'au niveau esthétique, c'est assez fun ... et puis en roulant, de toutes façons, l'aiguille bouge toujours, y'a qu'au feu rouge qu'elle fait dodo