Voici le mien ==>Banditos45 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je vous en met une cette aprem de mon garage à coté je suis un enfant de choeur.........

EDIT: y'a 1 mois............gex916 a écrit :mouarff, c'est quois ce photoshoppage avec une ducat dans le garage![]()
t'aurais du metre une tof de ton garage y'a 1 ans

tu vois que ton garage est déjà plus rangé.............gex916 a écrit :bé moi demain, essais du mbk51 kit 50 avec test du verin pour contre poussé du moulbif !!!!
jvais bien reussir à me mettre au tas, ya que du frein avant sur la chiotte, avec un grand guidon street !!!
![]()
![]()

oh???LNM a écrit :le problème, c'est qu'il va nous falloir mettre aussi des tofs de la maison....un R dans le salon, un R dans le couloir, trois R dans le garage....

Mouahahahahahahahahah trop fort!!! c'est woodstock du R chez LNMLNM a écrit :le problème, c'est qu'il va nous falloir mettre aussi des tofs de la maison....un R dans le salon, un R dans le couloir, trois R dans le garage....

Clair, et même dans le garage, leurs motos sont proprement sur des tapis, c'est beau à voirBanditos45 a écrit :Mouahahahahahahahahah trop fort!!! c'est woodstock du R chez LNMLNM a écrit :le problème, c'est qu'il va nous falloir mettre aussi des tofs de la maison....un R dans le salon, un R dans le couloir, trois R dans le garage....![]()