Bonjour, Bonjour direct je tiens à préciser que cela va saigner
Il est 22h15 passé, je reviens d'une virée (on est rentré directos sur les 450 bornes) avec ma chérie et le 11 qui est partie du Choletais direction le Limousin, passage par l'Auvergne, une avalanche de virolos, de montées de descentes, de routes plus improbables les unes que les autres et question GSXR j'ai croisé un 11r de 94 à Limoges et un autre de 87 (de toute beauté) du coté de la Tour d'Auvergne ainsi que deux locaux plus récents sur le secteur de la Bourboule, pour ce qui est des 750 que dalle peau de balle nada niet zéro, pas une de ces mobylettes sur la route en même temps c'est normal par la bas les pentes sont trop importantes pour leurs pauvres moteurs lymphatiques et le tricotage de la boite de vitesse faute de couple moteur est épuisant pour leur utilisateur....
Non en fait je raconte un peu n'importe quoi puisque je me suis fait le plaisir d'en démolir un qui voulais faire le rambo sur la quatre voie toute plate entre Bressuire et Cholet, bon c'est vrai que j'étais chaud question huile moteur avec les 400 km d'avant, peu être que lui cela n'étais pas le cas puisqu'il était immatriculé dans le département (bon je suis médisant si cela se trouve il vait fait de la route avec son 750 genre... de Bressuire Sud Est à Bressuire Nord Ouest par la déviation houlaaaaaaaa...)...
Si des fois le propriétaire d'un 750 GSXR bleu et blanc (assez récent je pense) de je ne sais quelle année qui s'est fait croqué tout cru que cela soit en accélération a partie du rond point arrivant de Chiché et ensuite en vitesse de pointe fréquente ce site je tiens à m'excuser tout ça tout ça etc etc (en même temps je suis pas malade c'est juste pour pas qu'il pleure)....surtout que je pense qu'avec son copain en 600 Hornet il pensais probablement se la jouer facile tans pis pour toi la prochaine fois apprend à lire avant de savoir tourner la poignée de droite le numéro de la catégorie de jeu est inscrit sur mes flancs, si tu ne sais pas lire c'est écrit comme cela :
Quand il y a écrit un 11 avec deux 0 derrière c'est que l'on est sorti de la l'age de ceux qui se tripotent en croyant faire perdurer la descendance

les possésseurs de 11 sauront de quoi je parle.
Pis pour être sur voila la ligne d'ensemble de la machine dans les Gorges de Rhue prise hier

Bonne nuit
.
Alf faut pas faire chier les mémères 11 quand elles rentrent au terrier après 400 km de route.