robinet d'essence help!!!
-
LARSSOUILLE
- Newbie

robinet d'essence help!!!
hello!
je voulais fair ma synchro , mais pas de chance l'essnce ne coule pas en position PRI ????
j'ai demonté le robinet je n'ai rien vue de spécial!!
Peut-on m'aider ?
merci d'avance
je voulais fair ma synchro , mais pas de chance l'essnce ne coule pas en position PRI ????
j'ai demonté le robinet je n'ai rien vue de spécial!!
Peut-on m'aider ?
merci d'avance
-
LARSSOUILLE
- Newbie

Re: robinet d'essence help!!!
j'ai lu un peu sur se sujet mais j'ai de pas réponses concluantes.j'entends parlé d'une aiguille matée dans le robinet mais quel est la longueur de cette aiguille?
car la je ne c'est pas comment je vais pour faire ma synchro si je ne peu pas passer en PRI
car la je ne c'est pas comment je vais pour faire ma synchro si je ne peu pas passer en PRI
- valium
- Modérateur
Attention en démontant le corps du robinet, c'est assez fragile.
Tu ne peux pas faire ta synchro en laissant le réservoir, il faut alimenter ton moteur par une nourrice avec un robinet de mobylette.. c'est le plus simple.
Tu ne peux pas faire ta synchro en laissant le réservoir, il faut alimenter ton moteur par une nourrice avec un robinet de mobylette.. c'est le plus simple.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
-
mike91750
- Membre expérimenté

Hello,valium a écrit :Attention en démontant le corps du robinet, c'est assez fragile.
Je n'aime pas contredire un pro du gex et de la mécanique en général mais tu peux le faire avec le réservoir. Bien sûr, il faudra rallonger la durite d'alimentation d'essence avec une autre plus longue. Pour le réservoir, tu le retournes et le positionnes plus au niveau des selles. Faut bien sûr retirer les selles!!! Quand je l'avais fait, y'avait pas de selles ni flancs ar, donc plus pratique...
- SHOG'
- Expert confirmé

j'ai jamais pensé à mesurer l'aiguille du robicot, mais il est vrai que si elle est trop matée , forcément elle repousse moins le diaphragme en position PRI et par conséquent l'essence ne passe pas comme elle le devrait.LARSSOUILLE a écrit :j'ai lu un peu sur se sujet mais j'ai de pas réponses concluantes.j'entends parlé d'une aiguille matée dans le robinet mais quel est la longueur de cette aiguille?
ce que t'ont suggéré les autres est vrai...........soit on rallonge les durites pour conserver le résé (trop contraignant à mon gout) , soit tu te concoctes une petite nourrice à 2 balles.
la 1ère nourrice , je l'avais réalisée avec un bidon d'huile , j'avais raccordé un robinet purgeur de radiateur sur le bouchon........... fais un trou (évent) sur la partie haute du bidon et ct nickel !!!!!!
d'ailleurs, ss le résé , on est bien plus à l'aise pour placer correctement les flexibles des colonnes de synchro.
NB: lors de la synchro , il ne faut que trés peu d'essence...........avec l'équivalent d'une cannette t'as de quoi faire tourner le moteur qques minutes , donc inutile de se fabriquer une jerrycan de 20L.........plus c'est simple, plus c'est efficace !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
LARSSOUILLE
- Newbie

bonjour,
merci a tous pour c'est précieux conseils.Je vais mis mettre samedi
A+
merci a tous pour c'est précieux conseils.Je vais mis mettre samedi
A+
- valium
- Modérateur
Chacun son truc, hein.... héhé.. moi je préfère avé la nourrice, con, c'est plus simple.mike91750 a écrit :Hello,valium a écrit :Attention en démontant le corps du robinet, c'est assez fragile.
Je n'aime pas contredire un pro du gex et de la mécanique en général mais tu peux le faire avec le réservoir. Bien sûr, il faudra rallonger la durite d'alimentation d'essence avec une autre plus longue. Pour le réservoir, tu le retournes et le positionnes plus au niveau des selles. Faut bien sûr retirer les selles!!! Quand je l'avais fait, y'avait pas de selles ni flancs ar, donc plus pratique...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
-
LARSSOUILLE
- Newbie

bonjour les gas,
Où je peux acheter le kit complet de reparation du robinet avec le joint entre le reservoire et le robinet pour mon gsx de 1989???
merci d'avance
Où je peux acheter le kit complet de reparation du robinet avec le joint entre le reservoire et le robinet pour mon gsx de 1989???
merci d'avance
- noseno
- Membre expérimenté

sur ebay, j'ai plus le lien, mais il y est souvent, tu met gsxr 90 en critère de recherche, et zou! 
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- gex01
- Expert confirmé

valium, qu est ce que tu appelle "nourrice" un résé sur un trépied ?valium a écrit :Chacun son truc, hein.... héhé.. moi je préfère avé la nourrice, con, c'est plus simple.mike91750 a écrit :Hello,valium a écrit :Attention en démontant le corps du robinet, c'est assez fragile.
t as pas une tof ?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- noseno
- Membre expérimenté

je me permet de repondre pour valium, c'est ça une nourice
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11644.html
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11644.html
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- gex01
- Expert confirmé

d accord!!!
ben je m en va en acheter un
merci noseno
ben je m en va en acheter un
merci noseno
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?