probleme
-
Nico1100
- Membre éprouvé

probleme
salut les gas, alors partant a la recherhe des prises d'air, je démarre la moto et en balancant du nettoyant frein, sur les carbus le regime moteur BAISSE, dois vraiment y avoir une couille a votre avis quels peuvent etre les sources de ce probleme. Je pensais que ca devait normalement faire augmenter le régime moteur?
Pas plus vite qu'a fond!!!
-
celtik
- Newbie

Re: probleme
perso j'ai toujours fait cela avec un chiffon imbibé d'essence
- jackdaniel
- Expert confirmé

un 1100R n aime peut etre pas tourner avec du liquide de frein dans la gueule, peut etre qu il s etouffe avec 
- jackdaniel
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
C'est sur que le nettoyant frein, c'est peut être pas fabuleux pour faire ce que tu en fait...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- jeremy02
- Membre expérimenté

qui t'as conseillé d'alimenter un moteur a explosion avec du nettoyant frein???
-
Nico1100
- Membre éprouvé

quel dommage, j'ai un chateau berliere 97 a la maison , elle devrait etre heureuse titine?jackdaniel a écrit :au pire essaie avec un chiffon imbibé de pinard
j 'ai utilisé du nettoyant frein car il y a de l'esther dedans, et c'est sensé provoquer une reaction rapide sur le regime moteur.
Pas plus vite qu'a fond!!!
- SHOG'
- Expert confirmé

j'ai jamais testé au nettoyant freins............ça me parait mm plutôt inadapté , vas savoir comment ça se comporte sur les organes moteurs et carbu (????)
le start pilot semble bien plus sûr , bien qu'il ne faille pas en abuser.
le plus simple reste encore la technique du chiffon imbibé d'essence , ça permet de couvert une plus large surface et ça évite les coulures d'essence de la méthode pinceau.
visiblement, si ton moteur s'étouffe , c'est bien la preuve que ton nettoyant frein n'est pas aussi inflammable ou détonnant que tu le supposes.
le start pilot semble bien plus sûr , bien qu'il ne faille pas en abuser.
le plus simple reste encore la technique du chiffon imbibé d'essence , ça permet de couvert une plus large surface et ça évite les coulures d'essence de la méthode pinceau.
visiblement, si ton moteur s'étouffe , c'est bien la preuve que ton nettoyant frein n'est pas aussi inflammable ou détonnant que tu le supposes.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Djomo
- Expert confirmé

si le nettoyant frein est tres bien pour les freins pas pour les moteurs a moins que tu veux bien nettoyer les cylindres, a chaque aspiration du nettoyant les cylindres font la gueule trop sec , plus d'huile donc a sec pas cool. 
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ