Bon désolé de ne pas être plus souvent présent sur le fofo mais il faut dire que la maison me prend pas mal de temps (la famille aussi puisque nous nous sommes replongés dans les couches depuis 3 mois
J'en appelle aux experts les plus aguéris pour essayer de résoudre les caprices de mon gsxg.
Pour faire simple, elle cale (même une fois chaude) dès que je m'arrête (au feu par exemple). Au début elle me le faisait de temps en temps mais là, j'y ai droit à chaque fois. Hier, ce qui devait arriver arriva, la batterie étant de plus un peu faible, je pars du boulot et 500 mètres plus loin, je cale et impossible de repartir
Me voilà parti à pinces jusqu'au magasin le plus proche, puis galère pour sortir l'ancienne (ces cons ont dû concevoir la moto autour du support de batterie
L'ayant depuis un an (et à peine 6000 kms) et n'ayant encore rien fait dessus (à part joints spi de fourche et batterie à présent), je compte prendre rendez vous pour la fin du mois pour une bonne révision (synchro, bougies...), d'ailleurs si les membres girondins ont de bonnes adresses pour les air/huile?....suis preneur.
Je me ferai la vidange et le filtre à air tout seul comme un grand. J'ai aussi les roulements de colonnes à faire (encore un billet de 100 E
Qu'en pensez vous?
Ah oui, je rajoute un petit détail : le câble de starter reste souvent bloqué, qu'elle passe la nuit dans le garage ou dehors et que ce soit en position fermée comme ouverte, il reste bloqué dans la gaine je pense. Peut-être reste t'il légèrement ouvert, ce qui ferait caler la moto à chaud?.....