donc ramène ton cul ça sera plus sympa à faire la route.
qui d'autre viens ?
papa shultz ? comme ça tu reprendra le pot de valium qui traîne dans mon camion depuis 6 mois
il y a aussi un chti en 1250 bandit qui viens.(mais pas sur le circuit).

on va dire que c'est le dernier circuit cool qui reste,,,sur le paplare il te dise pot , pas plus de X décibel, mais sur place, la mère bondurant s'en tape.eekoog a écrit :Ok donc si j'ai bien compris c'est pas la mort non plus d'y aller avec un 11 pour une première fois. Hey valium, c'est pas con le coup du gilet fluo. Bon plus tarlouze tu meurs mais c'est plus sécurisant pour un blanc bec comme moi![]()
Par contre, question normes du cricuit, ils acceptent une ligne Devil homolguée, sans carénage (mode street) ? Pas que je me tape 300 bornes pour me faire refouler à l'entrée.

meu non,,,ça marche comme les maneges,,,tu te présente au guichet (bureau à l'étage) elle te file un papier avec les heure pour les voitures et pour les moto,,,tu lui dit qu'elle cession tu prend (par exemple la cession coupeur de bois" à 14h) tu paie 18€ les 20 min et elle te file un petit autocollant d'un petit bonhomme en train de couper du bois (par exemple) que tu colle sur ta moto.eekoog a écrit :Bon par contre je viens de voir une blague : il faut obligatoirement une license ou le CASM pour rouler ?!
Parce que j'ai aucun des deux, et je pense pas pouvoir passer le CASM d'ici dimanche moi

toi ta gueule ...fredolococo a écrit :y zont prévu de la pluie !
(comme à Alès la dernière fois ! hihihi)

arnold a écrit :toi ta gueule ...fredolococo a écrit :y zont prévu de la pluie !
(comme à Alès la dernière fois ! hihihi)
c'est se que je disait à nini se soir en voyant la météo...
à ALES le 26 avril = pluie
à LEDENON 10 mais = gris avec un peu de pluie (hein valium ?)
et là ils annonce encore pluie ?![]()
y en a un qui se fout de ma gueule ou quoi ?
ça commence à me les briser menu...bon avec un peu de chance, cela sera juste couvert, pour ne pas avoir trop chaud,,, et pas une goûte de pluie.