Salut,
Quels sont les symptômes caractéristique d'une grosse désychonisation? Merci
synchronisation
- j-miche
- Membre éclairé

Re: synchronisation
salut, je viens d'en faire une sur la mienne et mes symptomes, c'était de grosse ratées au dessus de 7000 tr/mns et moins d'accélerations mais bon, y'en a plein d'autres sur ce forum beaucoup plus qualifiés que moi qui t'expliquerons mieu je pense mais voila mon expérience. Maintenant ça va beaucoup mieu mais j'ai aussi fait nettoyer à fond la rampe et fait faire une petit hauteur de cuve (le tout pour 160 roros merci au ptit garage sympa que j'ai dégoté).
- ago
- Membre averti

Chez moi,on veut me taxer 400 euros pour ça,je rêve.Merci .
- j-miche
- Membre éclairé

je crois en effet que tu peux trouver moin chére, discute avec les motards de ton coin, généralement t'as toujours des bonnes adresses qui tombent.
- moon
- Membre expert

Salut
400 euros l encu....
c est un voleur , quand j ai amener mon 11 il y a 5mois pour une synchro + réglage flotteur de cuve + réglage du tendeur de chaîne de distri.. sa ma coûter avec la main d oeuvre 141,01 euros
cher peyrolle moto (13)
et un petit aperçue avant et apret du reglage synchro
avant http://www.dailymotion.com/user/MOUNALE ... chros_auto
et apret
http://www.dailymotion.com/user/MOUNALE ... ai-09_auto

400 euros l encu....
et un petit aperçue avant et apret du reglage synchro
et apret
- ago
- Membre averti

En fait,la première vidéo,c'est ce qui m'arrive en pire.J'ai 4 flotteurs neuf,je me pose la question si je les ai bien réglés,car 14,6mm,c'est pas facile à faire.
- moon
- Membre expert

mon 11 avais un kit dyno quand je l ai eux donc quand je l ai amener a peyrolle moto, les flotteur était dérégler ,les vis de synchros aussi vu que j avais
auparavant démonter la rampe pour la nettoyer je précise j ai le filtre a aire d origine dessue donc le seul problème que le mécano a eux une fois les réglage fait c était de ne pas arriver a avoir un réglage correcte donc il m a remplacer les gicleurs par une taille en dessoue et tout est rentrer dans l ordre
et j ai toujours mon kit dyno dessue
auparavant démonter la rampe pour la nettoyer je précise j ai le filtre a aire d origine dessue donc le seul problème que le mécano a eux une fois les réglage fait c était de ne pas arriver a avoir un réglage correcte donc il m a remplacer les gicleurs par une taille en dessoue et tout est rentrer dans l ordre
et j ai toujours mon kit dyno dessue
Modifié en dernier par moon le 09 août 2009, 09:34, modifié 1 fois.
- ago
- Membre averti

tu l'a nettoyé de quelle façon ta rampe.Les gicleurs principaux ou ceux de ralenti on etait remplacé.Moi,j'ai tout en origine et pourtant ma rampe est propre,j'ai que 25000km.
- Djomo
- Expert confirmé

du cote de chez moi juste la syncro sa coute 50 euros.
Modifié en dernier par Djomo le 09 août 2009, 09:33, modifié 1 fois.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- moon
- Membre expert

j ai tout démonter boisseau, aiguille ,gicleur,flotteur tout quoi !!! et tout nettoyer a l essence a l aide d un ptit pinceau
cherche pas a faire ta synchro toi même amène la cher un pro !! tu te feras moins chier
se sont les 4 gicleurs principale qui on était changer !!!
cherche pas a faire ta synchro toi même amène la cher un pro !! tu te feras moins chier
se sont les 4 gicleurs principale qui on était changer !!!
- ago
- Membre averti

Merci pour vos conseils.Je vais voir mardi en remontant l'aiguille mais j'ai des doutes que ça marche.Si ça marche mas, je vais essayer trouver un mécano pas trop cher,enfin quand je serai plus riche car là,c'est un peu la misère question fric.Je vous tiendrai au courant,ça peut servir.MERCI à TOUS!!!