bin en fait c'est du ch'ti .......mais avec l'accent du sud ! mdrrr
ici, je fais l'effort mais quand je remonte je me lache avec mes pote !!! ché féstival té sé !!!!

FlyingDutchman a écrit :Dis Pseudoraf, t'as un accent j'trouve, t'es au nord du sud maintenant, non ???![]()

Oh c't'accent, ça y est t'es foutu !!!pseudoraf a écrit : la porte est ouverte egalement ici, no soucy !

jackdaniel a écrit :eh pseudoraf l ternois ché min fief aussi té sé, mi chu d monchy breton, donc tin coin j conno bin, j vadrouille toudis beaucoup par lo, j conno des gins d humieres et des invirons, comme ch gros ternisien qui tiens lpompe a fioul dsu l nationale in face d ch radar automatique, petete qu on s conno in fait, qu on o eté a l ecol insempe va t in savoir, jo pa vu t n age, fodro que j ravise t a du connaite salengro, chatelet petete nan? on o bin roulé dans tin coin avec min frangin, on eto connu comme les loups blancs, 1100R avec des peintures perso fluos. tiens me au courant et dis me quoi
desolé pour l apparté chtimis mais bon ca doit lui faire du bien a pseudoraf, autant qu une stella artois

pseudoraf a écrit :ouaip ca fait du bien ! surtout quand on parle de personne que l'on connait bien ! MP envoyé jackdaniel !!!
arnold : oui, les ch'tit on un coeur enorme, et l'amitié est une chose tres respectée chez nous !

sa va l'essentiel c'est qu'il fasse beaux lundijackdaniel a écrit :i fait bon hein scalpa dans le nord!!!!!!!!!!!!!!! i bio solele
scalpa88 a écrit :ca y est je suis dans le nord a salomé , pour lundi c'est ok on se retrouve ou et a quelle heure

Je t appèlerai. Ce soirvince59 a écrit :scalpa88 a écrit :ca y est je suis dans le nord a salomé , pour lundi c'est ok on se retrouve ou et a quelle heure
bonne question![]()
redonne moi ton n° de port en mp ou appel moi ce soir apres 20H