120 km/h maxi en inazuma 750-

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
celtik
Newbie
Newbie

120 km/h maxi en inazuma 750-

Message par celtik »

Bonjour a tous- ca fait trois semaines que mon inaz 750 se traine a 120 maxi- a fond de 6- bon c'est pas grave je fais du Paris avec ca attendra aout-donc hier , je m'attaque a la belle-j'avais pensé a des carbus encrassés de la rouille ,dans le réservoir, etc...surtout que lorsque j'ai vidangé mes cuves le carbu de droite n'a pas laissé couler une seule goutte...
je tombe la rampe, et là suprise pas un seul point de merde dans les cuves elles sont nickel!!!!!!!!! je démonte le tamis du réservoir il est impeccable!!!!!!
tant que j'y suis je regarde le niveau des cuves...impec!!!!!!!!
je remonte la rampe, bref je galère comme un dingue pour réemmancher la rampe dans les pipes....je remonte cable des gaz et starter et là le top de chez top elle demarre plus!!! :Grrrr03:
le demarreur okay mais le moteur rien pas un seul soubresaut....je regarde les branchements, durit de depression au robinet , durit d'essence......
bon je fais une pause car je vais y mettre le feu
je comprends pas, batterie okay, branchements okay, une prise d'air peut -elle empecher de demarrer?

si vous avez des idées suis preneur
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 120 km/h maxi en inazuma 750-

Message par Bruno »

celtik
Tu as oublié de faire ta présentation dans le sujet dédié,merci de corriger l'oubli.
:wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

étincelle?
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
celtik
Newbie
Newbie

Message par celtik »

mille excuses oups!!! je file me présenter pardon
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Commence par regarder les bougies après avoir essayé de démarrer pour voir si elles sont sèches ou humides. Vu que tu as touché la rampe, elles seront probablement sèches, mais c'est tout de même à vérifier.

Ensuite comme tu as tombé la rampe, les cuves de carbus sont vides, il faut insister un peu pour les remplir. Mets le robinet d'essence sur PRI pour aider au remplissage des cuves. Vérifie ensuite avec la purge qu'elles sont remplies. Pense à le remettre ensuite sur ON ou RES.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

L’essence arrive bien aux carbus ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
celtik
Newbie
Newbie

Message par celtik »

l'essence arrive bien aux carbus car lorsque j'actionne les vis des purges ca coule- les bougies oui je vais regarder-j'ai un robinet a depression donc pas de PRI- ce que je ne comprends c'est qu'elle demarrait avant de tomber la rampe te là plus rien
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Les robinets a depression ont aussi une position PRI .
Pour ton probleme , quand tu la démarres , est ce que les 4 tubes du collecteur sonr a la meme température ?
A mon avis , tu as un cylindre qui ne donne pas >>> pas etonnant si " ton carbu de droite " n a pas d essence quand tu ouvres la vis de purge . Vérifie ton pointeau .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
celtik
Newbie
Newbie

Message par celtik »

bah deja elle demarre pas :wink: don cpour la T° des collecteurs je verrai plus tard
Non pas de position PRI sur le robinet a depression de l'inazuma- une durit dalimentation une durit de depression et c'est tout
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Quand tu dis que tes carbus ont bien de l'essence, c'était avant démontage ? Si oui , faut attendre qu'il se réamorcent depuis que tu les a vidés. Et pour ça, tu fais bosser le démarreur un petit moment.

Truc con mais la première fois que j'ai démonté la rampe, j'avais dévissé à mort la vis de ralenti pour un meilleur accès, résultat, papillons totalement fermés et ça démarrait pas, normal. Revisse la un peu peut etre, et met le starter.
Time to nut up or shut up Image
celtik
Newbie
Newbie

Message par celtik »

:1er: :1er: :1er: eekog t'es un champion gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!p'tain de vis de ralenti :Demon07:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Content pour toi copain :1er:
Des fois c'est les trucs les plus cons auxquels on pense pas.
:ico_yeah4:
Time to nut up or shut up Image
celtik
Newbie
Newbie

Message par celtik »

tu sais quoi? cette saloperie s'était carrément devissé de son filetage du coup j'ai retombé la rampe pour la remettre :Grrrr03: :Grrrr03:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

ah oui....

J'aurais même pas oser le dire !!! (qu'on me réponde pas : tu m'prends pour un BiiiiiiiP)

Merci eekoog !!!!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

bouge pas eekoog j ai un dragster a venir te faire regler, j arrive :admin:
Image
Répondre