ça ronronne pas

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ça ronronne pas

Message par SHOG' »

jackdaniel a écrit :jmiche, j ai entendu le meme discours concernant l age des memeres et qu ils veulent plus s emmerder a les regler, comme tu es du nord passe un coup de fil a arc en ciel motos a bailleul dans le nord, lui il rechigne pas avec nos gex, en plus il s est tres bien les regler. c est la bas que j ai amene mon 11 pour regler ma rampe racing et je pense qu il devrait s en sortir haut la main.
d'ailleurs à ce propos, ça donne quoi les nouveaux réglages faits par le pro ? :Inclassable12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

SHOG' a écrit :
jackdaniel a écrit :jmiche, j ai entendu le meme discours concernant l age des memeres et qu ils veulent plus s emmerder a les regler, comme tu es du nord passe un coup de fil a arc en ciel motos a bailleul dans le nord, lui il rechigne pas avec nos gex, en plus il s est tres bien les regler. c est la bas que j ai amene mon 11 pour regler ma rampe racing et je pense qu il devrait s en sortir haut la main.
d'ailleurs à ce propos, ça donne quoi les nouveaux réglages faits par le pro ? :Inclassable12:
:Forum01: parce que t'a bien galéré quand même
Time to nut up or shut up Image
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

ben ça c'est super d'avoir une adresse ou ont est reçu comme des clients et pas comme des contraintes merci beaucoup je vais essayer de les appeler
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

si vous avez d'autres petites adresses comme ça prés de chez moi n'hésitez pas de les transmettre, c'est toujours utile.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

j ai pas encore de news, je l ai amene n catastrophe(il va la regler entre deux machines), et il est ouvert jusque la 1ere semaine d aout, donc memere est la bas jusque ce delai, je la recupere avant cette date. je recupere egalement mon moulin boite 6 culasse preparée que je reclaquerai dans memere a la place de l autre. je vous tiens au courant des que je la ramene chez moi
Image
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

ben écoute, j'ai essayé d'appeler mais j'ai eu personne mais si tu me dis qu'ils ne sont pas là en août j'essaierais plus tard si j'ai trouvé personne entre 2 mais bon continue à me tenir au courant, y'a pas de probléme merci beaucoup
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

j ai eu patrick au tel hier a 11h50, fo insister au telephone, il est dur a avoir, le tel ca doit pas etre son truc. mais il est au taf jusque la 1ere semaine d aout. insiste
Image
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

bon j'ai été la portée dans un petit garage, le gars me demande à peu prés 200 € pour démonter la rampe, réglage des carbus et une synchro, ça vous parrait honnéte ou pas ?
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

ces le tarif qui se fait chez tous les motossiste en general
j-miche
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par j-miche »

merci de m'avoir répondue, c'est toujours dificile de croire qu'on se fait avoir. :Grrrr03:
Répondre