le post du n importe quoi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
valium
Modérateur
Modérateur

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!

Message par valium »

Bon, je vais me réêter, alors.....
valium a écrit :Ceux qui ont de trois quart de litre c'est pour une seule et unique raison :

Ils n'ont pas les couilles suffisantes pour monter sur un onze-cent. Après on peut tout dire et rien dire, c'est juste pour ca.

Fin des emissions.

l'Abbé (dont la femme, qui n'a pas ce c.....es, a un trois quart de litre)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

valium a écrit :Bon, je vais me réêter, alors.....
valium a écrit :Ceux qui ont de trois quart de litre c'est pour une seule et unique raison :
Ils n'ont pas les couilles suffisantes pour monter sur un onze-cent. Après on peut tout dire et rien dire, c'est juste pour ca.
Fin des emissions.
inutile de poster 2 fois la mm annerie , ça ne deviendra pas une vérité pour autant !
c'est comme les vieux qui radotent et qui cherchent le véhicule le plus gros possible pour compenser une cruelle absence de corones.......ils optent pour de la puissance moteur à défaut d'en trouver ds l'falsard !!!!!!!!!! :Chut08:
signé Shog' , 3/4 de litre man qui a déjà fait pleurer des 11........... :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Fin des emissions.

je me repete :wink: mais c'est surtout pour ceux qui ne savent pas tourner les gaz, ils ont besoin de toute la cavalerie pour suivre le rythme
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

SHOG' a écrit :
Fin des emissions.
inutile de poster 2 fois la mm annerie , ça ne deviendra pas une vérité pour autant !
c'est comme les vieux qui radotent et qui cherchent le véhicule le plus gros possible pour compenser une cruelle absence de corones.......ils optent pour de la puissance moteur à défaut d'en trouver ds l'falsard !!!!!!!!!! :Chut08:
signé Shog' , 3/4 de litre man qui a déjà fait pleurer des 11........... :Demon12:
laissez moi rire....... mouarf !
(Je vous aime tous de toutes façons)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

valium a écrit : (Je vous aime tous de toutes façons)
tu dis ca pour pas te faire mettre minable le jours ou tu vas rouler avec un 750?? :Demon12: :Demon12:
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : Le GSXR est réservé à des taches plus nobles, certainement pas à enrhumer des 125 Varadzéro ou des 750 GSXR.
liste non exhaustive des tâches plus nobles :

- aller acheter les clopes
- pousser jusqu'au bar PMU le dimanche pour le tiercé
- rendre visite à la grosse Germaine pour une gâterie
- aller au concours de pétanque du quartier
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

j'ai remarqué une chose : les proprio de pocket ils connaissent tous par coeur la mécanique de leurs brelons : a force de le voir en pièces détachées dans le garage (ca doit être frustrant :Demon12: )

et si les 3/4 étaient si bons, justement, pourquoi récupérer toutes les pièces des 11 ? si c'est pas pour esperer copier l'Original ca...
ou alors c'est qu'il manque un petit quelque chose au pocket ? genre de la cavalerie ?

et franchement, les RR, c'est pour faire croire que les pockets R sont aussi des sportives... comme si on comparait une laguna dci à une laguna dtm :Chut08:
pour les 11, pas besoin de sortir une série ultra limitée pour justifier de la sportivité de la série ! elle s'est imposée toute seule !

on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont ajouté R sur les pocket... GSX ca suffisait bien amplement pour appellation
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :j'ai remarqué une chose : les proprio de pocket ils connaissent tous par coeur la mécanique de leurs brelons : a force de le voir en pièces détachées dans le garage (ca doit être frustrant :Demon12: )

et si les 3/4 étaient si bons, justement, pourquoi récupérer toutes les pièces des 11 ? si c'est pas pour esperer copier l'Original ca...
ou alors c'est qu'il manque un petit quelque chose au pocket ? genre de la cavalerie ?

et franchement, les RR, c'est pour faire croire que les pockets R sont aussi des sportives... comme si on comparait une laguna dci à une laguna dtm :Chut08:
pour les 11, pas besoin de sortir une série ultra limitée pour justifier de la sportivité de la série ! elle s'est imposée toute seule !

on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont ajouté R sur les pocket... GSX ca suffisait bien amplement pour appellation

:admin: :admin: :admin: :roi2: :admin: :admin: :admin:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

arnold a écrit :
azaen89 a écrit :j'ai remarqué une chose : les proprio de pocket ils connaissent tous par coeur la mécanique de leurs brelons : a force de le voir en pièces détachées dans le garage (ca doit être frustrant :Demon12: )

:admin: :admin: :admin: :roi2: :admin: :admin: :admin:

Image Image Image Image Image Image Image Image
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

en mm tps , à quoi bon posséder un 11 si c'est pour aller tourner sur circuit avec un(e) (en)Div' ????? :Demon12:
je me répète , mais bon.......un jour viendra pê , où l'on parviendra à réunir un certain nbre d'entre nous pour une session circuit.....si toutefois les possesseurs de bétaillères daignent sortir leur ''monstre''........et là faudra pas raconter de conneries en prétextant de ne pas vouloir l'abîmer ...etc...etc.......et ce jour là , la vérité éclatera au grd jour ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

SHOG' a écrit :en mm tps , à quoi bon posséder un 11 si c'est pour aller tourner sur circuit avec un(e) (en)Div' ????? :Demon12:
je me répète , mais bon.......un jour viendra pê , où l'on parviendra à réunir un certain nbre d'entre nous pour une session circuit.....si toutefois les possesseurs de bétaillères daignent sortir leur ''monstre''........et là faudra pas raconter de conneries en prétextant de ne pas vouloir l'abîmer ...etc...etc.......et ce jour là , la vérité éclatera au grd jour ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Forum01: et avec tous les pilotes sur airhuile avec des machines de superbike, ca va pas etre dur a trouver pour une session piste
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

SHOG' a écrit :et là faudra pas raconter de conneries en prétextant de ne pas vouloir l'abîmer ...
Pas de problème, j'ai plein d'excuses foireuses d'avance :

- mes pneus sont morts,
- mes plaquettes sont neuves,
- je tire un poil court,
- j'ai une tendinite,
- mon cuir est au pressing et celui de mon petit frère est trop juste,
- il y a un hippopotame en liberté sur le circuit,
- il y a de l'huile sur la piste
- il fait trop froid/chaud pour taper dans les pneus,
- ...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

le 7/11 mettrait tout le monde d'accord :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Nicolas90
Newbie
Newbie

Message par Nicolas90 »

Holala faut pas s’énerver comme ça !
La vérité est tel que : un 11 ça pousse très fort, il y a du chevaux et du coup’e c’est vrais c’est un très beau moteur et fiable en plus. Ho le beau bestiau.

Mais à quoi pensaient les ingénieurs Nippons lorsqu’ils l’ont placé dans un camion (et pas un petit, un pour les hommes les vrais ; avec le permis fait pour et tout et tout) ? Je ne sais pas, trop de saké, une blague, un désir de faire une moto pour ceux qui rêve encore de séduire de jeunes filles pubères avec leurs grosses…. moto, entre le feu rouge et la terrasse du café.
Bref vous avez raison, vous avez avec vos grosses machines les plus grosses et les plus puissantes. Mais, prenez le temps d’échanger avec vos compagnes, au lieu de vous auto satisfaire de vos grosses cylindrées, elles vous diront que ce ne sont pas forcement les plus grosses qui donne le plus de plaisir, et surtout consulter un bon analyste, car autant d’énergie dépensée à vouloir prouver, à tord, que l’on possède, que dis je, domine la plus grosse et la plus puissante relève de pathologie grave.

De toute façon, et en toute objectivité, sans mauvaise fois aucune…., je me range à l’avis de référence, c'est-à-dire le mien, une 750 (de 90) c’est le top. Certes je ne peux pas me vanter avec cette machine d’être le plus couillu d’entre vous mais dédiant ces organes à une autre activité je préfère les conserver à l’abri des odeurs d’essence et des taches d’huile.

Mais ne prenons pas les pilotes de 11 pour des brutes assoiffés de vitesse et doté de grosses testicules, ils cachent en réalité une grand tendresse, timidement caché derrière des propos viriles. Il est ainsi possible de remarquer que les 11 sont plus coquettes et plus économes que les 750 ; les 11 n’usent pas le bord des pneus pour gardes ces petits fils, comme des franges, trop mignon.

Bon, il est l’heure où les lions se lèvent pour boire, je vous laisse et à votre santé.
Nicolas90
Newbie
Newbie

Message par Nicolas90 »

Ho flute, mille excuses pour les fautes !
Pardon :admin:
Répondre