y parle de cylindré mec, qu'elle est la VRAI derniere 750?? la seule qui a garder son esprit sportif??!!arnold a écrit :le 7.5 air huile non plus,,,il a même été arrété en premier (et schtak ! )totorgex91 a écrit :c'est pour sa que le 11 n'existe plus ???arnold a écrit :pour remettre le poste dans le droit chemin:
vous mettez, vous les rouleur de pokette, souvent en exergue le fait que les 7.50 sont sortie en premier,,,, il est vrai qu'il a bien fallu (phallus) avoir un brouillon... et ils se sont rendu compte qu'une poignée d'homme, des vrai, des musclé avid de sensation, boudaient le sept et demi, voir revendaient le leur, car s'ennuyaient affreusement à leur guidon...
.
le post du n importe quoi
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!

- arny
- Expert éminent sénior

jakko a écrit :y parle de cylindré mec, qu'elle est la VRAI derniere 750?? la seule qui a garder son esprit sportif??!!
on est sur le forum airhuile,,,,alors je dirai le 750 dr ? j'ai faut ?
Modifié en dernier par arny le 19 juil. 2009, 13:25, modifié 1 fois.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

......arnold a écrit :on est sur le forum airhuile,,,,alors je dirai le 750 dr ? j'ai faut ?

- metallica
- Membre expert

vince59 a écrit :TOUS CEUX QUI ROULE EN 1000, 1100? ET 1200 SON DES TAPETTES, DES TARLOUZES DES TAFIOLES DU SUD il n y a que le 750 qui compte
je suis 1100phobe je n aime que les pocketbyke enfin les vraie motos et faite pas chier sinon merguez
bon je me casse reviendrai peut etre demain
Je me sens pas concerné!!!Je roule en 1300
- totorgex91
- Expert confirmé

.......jakko a écrit :......arnold a écrit :on est sur le forum airhuile,,,,alors je dirai le 750 dr ? j'ai faut ?
- BrrooââP
- Newbie

werner a écrit :Campcueil, Breuillet, ... vous les avez trouve vous meme les noms des bleds ou vous crechez ?Zone a écrit :ha !! toi aussi t'es a coté de chez moi !
Y'a l'electricite et l'eau courante dans vos contrees ?
Le GPS ne les trouve meme pas ...
Tiens le v'la l'autre.BrrooââP a écrit :d'accord pour dire que ceux qui roulent en 11 camouflent leur pilotage déplorable derrière un troupeau de chevaux qui leur permettent de pas trop perdre la face en sortie de courbe!!
C'est marrant de le voir causer de chevaux alors qu'il roule en pocket. Ca doit etre l'Arlesienne ca dit donc les chevaux quand tu roules en 7,50. Un truc dont cause les grands quand ils reviennent de viree avec leurs 11.
Une notion abstraite qui risque de rester longtemps une vue de l'esprit tant que tu rouleras en machin.
Les "chevaux" on en parle a voix basse avec les copains qui ont des 103 avec des carbus de 19, on imagine, on suppute, on reve, on deblatere en laissant croire qu'on connait, qu'on en a deja vu, comme quand on avait 14 ans et qu'on parlait de foufounes de nanas...
Va etre temps d'acheter une moto et de te depuceler.
Tu verras, les chevaux, c'est genial.
Signe Werner, truffe qui ne roule plus en mob depuis longtemps
NON!!!! JE VEUX PAS ETRE DEPUCELER PAR DES CHEVAUX!!!
et voila...sa m'apprendra à partir en week end!! on récolte des fions et on peu pas répondre à l'heure...vais être obligé d'accuser le cou et de sortir mes vannes micro-ondé!!... mais dis moi, un 11, sa monte à combien compteur bagnole?!!!
- rdlc
- Expert confirmé

BrrooââP a écrit :werner a écrit :Campcueil, Breuillet, ... vous les avez trouve vous meme les noms des bleds ou vous crechez ?Zone a écrit :ha !! toi aussi t'es a coté de chez moi !
Y'a l'electricite et l'eau courante dans vos contrees ?
Le GPS ne les trouve meme pas ...
Tiens le v'la l'autre.BrrooââP a écrit :d'accord pour dire que ceux qui roulent en 11 camouflent leur pilotage déplorable derrière un troupeau de chevaux qui leur permettent de pas trop perdre la face en sortie de courbe!!
C'est marrant de le voir causer de chevaux alors qu'il roule en pocket. Ca doit etre l'Arlesienne ca dit donc les chevaux quand tu roules en 7,50. Un truc dont cause les grands quand ils reviennent de viree avec leurs 11.
Une notion abstraite qui risque de rester longtemps une vue de l'esprit tant que tu rouleras en machin.
Les "chevaux" on en parle a voix basse avec les copains qui ont des 103 avec des carbus de 19, on imagine, on suppute, on reve, on deblatere en laissant croire qu'on connait, qu'on en a deja vu, comme quand on avait 14 ans et qu'on parlait de foufounes de nanas...
Va etre temps d'acheter une moto et de te depuceler.
Tu verras, les chevaux, c'est genial.
Signe Werner, truffe qui ne roule plus en mob depuis longtemps
NON!!!! JE VEUX PAS ETRE DEPUCELER PAR DES CHEVAUX!!!![]()
et voila...sa m'apprendra à partir en week end!! on récolte des fions et on peu pas répondre à l'heure...vais être obligé d'accuser le cou et de sortir mes vannes micro-ondé!!... mais dis moi, un 11, sa monte à combien compteur bagnole?!!!
110 maxi allongé dessus
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- werner
- Expert confirmé

Et sans toucher a la poignee de gaz, uniquement en modulant avec le starterrdlc a écrit :BrrooââP a écrit :
110 maxi allongé dessusen premiere
Signe Werner, truffe qui roule toujours comme ca pour ne pas trop enrhumer les pockets
- Frédodo
- Membre éclairé

BrrooââP a écrit : NON!!!! JE VEUX PAS ETRE DEPUCELER PAR DES CHEVAUX!!!![]()
Y a pas de compteurs bagnole qui puisse mesurer un truc pareil !
T'as bien raison, pour les chevaux.... prends les ânes c'est plus doux!!!
Mais après, quand ton séant sera réparé, poses le sur une selle de moto pour homme!
je suis sûr que tu vas aussi aimer ces sensations... Oui, je sais: chaque chose en son temps!...
Euh... la H2???jakko a écrit : y parle de cylindré mec, qu'elle est la VRAI derniere 750?? la seule qui a garder son esprit sportif??!!
Bah, jusque là, ça va...
- azaen89
- Membre expert

normal, on s'endort sur un 11 à force de se trainer la bite à attendre les pocket qui sont toujours derrière !rdlc a écrit : 110 maxi allongé dessusen premiere
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

T'façon c'est bien connu.
On met toujours les moteurs de 11 dans les 750...
Jamais l'inverse !
Jamais l'inverse !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben oué, c'est juste pour gagné du couple du fait de la cylindrée, pour enrouler tel un retraiter en se disant qu'on roule sur une sportiveGluIsBack a écrit :T'façon c'est bien connu.
Jamais l'inverse !
et puis 3 virages apres tu t'arretes sur le bord de la route pour l'attendre......
- LNM
- Membre émérite

aux dernières nouvelles ce sont les 125 que tu enrhumes....werner a écrit :Et sans toucher a la poignee de gaz, uniquement en modulant avec le starterrdlc a écrit :BrrooââP a écrit :
110 maxi allongé dessusen premiere
Signe Werner, truffe qui roule toujours comme ca pour ne pas trop enrhumer les pockets
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- LNM
- Membre émérite

jakko a écrit :ben oué, c'est juste pour gagné du couple du fait de la cylindrée, pour enrouler tel un retraiter en se disant qu'on roule sur une sportiveGluIsBack a écrit :T'façon c'est bien connu.
Jamais l'inverse !
apres les mecs, ils mettent RR sur le reservoir genre avec moi c'est hypersport, t'as vu moi j'ai 185ch et encore je l'ai pas tout a fait regler aux pti oignons et j'roule a + de 300km/h, j'ai 15mkg de couple,
![]()
et puis 3 virages apres tu t'arretes sur le bord de la route pour l'attendre......
bizarrement, quand on dit "RR" plus personne ne parle de pocket....c'est pourtant bien un 750, hein ? il n'y a pas eu de 1100 RR, car ce n'est pas une sportive et que ce serait aussi ridicule qu'un PanEuropéan RR
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- werner
- Expert confirmé

ARF !LNM a écrit :aux dernières nouvelles ce sont les 125 que tu enrhumes....
Déja il s'est enrhumé tout seul, et ensuite c'est avec le PD et pas le GSXR que je creuse le deficit de la Sécurité Sociale.
Le GSXR est réservé à des taches plus nobles, certainement pas à enrhumer des 125 Varadzéro ou des 750 GSXR.
Signé werner, truffe qui ne met pas d'écharpe quand elle roule