probleme robinet d'essence
- frank
- Membre expert

probleme robinet d'essence
bah voilà, ce week end j'ai reconditionné mon robinet avec un kit , le probléme c'est que y a rien qui coule quelque soit la position du robinet
j'ai démonter au moins une dizaine de fois le robinet, bien fais gaffe au placement des pièces, mais toujours rien, et là je séche complétement. je ne vois pas le problème, la seule chose que je vois, est que j'ai peut êtrei nversé une pièces, mais bon, franchement je ne vois pas trop de solution.
si vous aviez un avis sur ce qui ce passe ca m'arrangerais
merci
j'ai démonter au moins une dizaine de fois le robinet, bien fais gaffe au placement des pièces, mais toujours rien, et là je séche complétement. je ne vois pas le problème, la seule chose que je vois, est que j'ai peut êtrei nversé une pièces, mais bon, franchement je ne vois pas trop de solution.
si vous aviez un avis sur ce qui ce passe ca m'arrangerais
merci
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: probleme robinet d'essence
as tu essayé d'actionner la membrane en aspirant dessus ? revient elle en place ?
la tige de poussée (du PRI) n'est pas matée ?
le ressort repousse bien la membrane ?
as tu bien fait coincider le perçage des membranes avec celui de la plaque ''entretoise'' ?
la tige de poussée (du PRI) n'est pas matée ?
le ressort repousse bien la membrane ?
as tu bien fait coincider le perçage des membranes avec celui de la plaque ''entretoise'' ?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- frank
- Membre expert

la membrane fonctionne, je l'entends bien en aspirants
le percage des trous semble correspondre
je pense que le ressort repousse bien la membrane, mais je suis pas sure en tous cas je l'entends bien fonctionner cette membrane
la tige comment tu vois qu'elle est mater? ce que je ne comprends c'est que même sur PRI ca ne coule pas
le percage des trous semble correspondre
je pense que le ressort repousse bien la membrane, mais je suis pas sure en tous cas je l'entends bien fonctionner cette membrane
la tige comment tu vois qu'elle est mater? ce que je ne comprends c'est que même sur PRI ca ne coule pas
- SHOG'
- Expert confirmé

bin justement , en position PRI, c'est la tige de poussée qui repousse la membrane.....si celle ci est matée (trop courte) , elle n'ouvre pas correctement et par conséquent l'essence ne passe pas !
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- frank
- Membre expert

ok et cette tige ne se change pas, elle est emmencher a force dans la partie mobile ? en gros c'est mort non, tu en pense quoi
- SHOG'
- Expert confirmé

a moins d'être un énervé du robicot , j'ai du mal à croire que tu ais ''usé'' cette tige jusqu'à la corde.........
quoi qu'il en soit , ça n'empêcherait pas le robinet de fonctionner en mode normal........ON-RESERVE........
a part redémonter une énième fois ton robinet pour vérifier que la membrane fonctionne parfaitement.......je ne vois pas !
quoi qu'il en soit , ça n'empêcherait pas le robinet de fonctionner en mode normal........ON-RESERVE........
a part redémonter une énième fois ton robinet pour vérifier que la membrane fonctionne parfaitement.......je ne vois pas !
- frank
- Membre expert

juste une question shog en mode réserve, ca marche en dépresion ou en mode normale ?
- SHOG'
- Expert confirmé

la réserve fonctionne en dépression , tout comme la position ON, d'ailleurs la seule différence entre les 2 réside uniquement ds l'étagement du tamis crépine........seule la position PRI est 100% mécanique.
- valium
- Modérateur
En mode réserve ca marche avec la dépression
Question bête (qui m'est arrivé sur un robinet de la Vanillemobile) Tu n'aurais pas remonté l'intérieur de ton robinet à envers? Je me suis trompé une fois, ca faisait un peu pareil. En on et reserve ca fonctionnait mais je ne pouvais pas passer en PRI.
Question bête (qui m'est arrivé sur un robinet de la Vanillemobile) Tu n'aurais pas remonté l'intérieur de ton robinet à envers? Je me suis trompé une fois, ca faisait un peu pareil. En on et reserve ca fonctionnait mais je ne pouvais pas passer en PRI.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- SHOG'
- Expert confirmé

je veux pas dire une connerie , mais de mémoire il y a un détrompeur , donc l'inversion est quasi impossible ........à moins de forcer !valium a écrit :En mode réserve ca marche avec la dépression
- frank
- Membre expert

bon bah aprés un éniéme démontage, je vois pas et tout a l'air a l'endroit, j'ai juste un doute sur l'aiguille et le joint spy qui n'as pas l'air bien enfoncer dans son logement, je vais voir pour l'enfoncer un peu plus.
je vais redémonter sa ce soir, là je fais une pause j'en ai marre .
sinon je vais pas passer la semaine la dessus, ca seras un robico tout neuf, du moins si ca se fait toujours.
encore merci a vous
je vais redémonter sa ce soir, là je fais une pause j'en ai marre .
sinon je vais pas passer la semaine la dessus, ca seras un robico tout neuf, du moins si ca se fait toujours.
encore merci a vous
- frank
- Membre expert

Quelqu'un pourrais t-il me donner l'entraxe d'un robinet de gsxr 1986-1988 ? 
- eekoog
- Membre expert

Tu parles de l'entraxe entre les deux perçages de fixation sur le résé ?
- frank
- Membre expert

yes juste pour info je voulais connaitre l'entraxeeekoog a écrit :Tu parles de l'entraxe entre les deux perçages de fixation sur le résé ?
- eekoog
- Membre expert

je mesure ça en fin d'aprem et te dis. Si ça t'interesse j'ai un robicot avec clavette pétée pour 11R de 86 a 88 (chepa pourquoi tu en voudrais mais faut que je le fourgue alors...
)