Ben, je me permettrais quand même de dire que l'on ne devrait pas mettre n'importe quoi, n'importe ou.
Travaillant dans le milieu du joint torique, je peu te certifier, que l'on ne met pas n'importe quel joint lambda à 2 francs six sous sur n'importe quoi.
Je te met en lien un petit tableau (bien sur j'ai fait le tri dans les 32 pages de sélection, afin de traiter notre exemple), qui expliqueras un peu mieu mes dires, et de toutes les contraintes desquelles il faut tenir pour sélectionner le joint ad hoc

Dans le cas du joint cité, je préconiserais un joint en 21 A 8, par contre, la dureté shore pour l'écrasement, aucune idée, il faudrait les diamètres, et l'effort d'accostages de la pipe sur la culasse, afin que le joint se déforme d'une façon correcte dans sa gorge.
Donc, oui, c'est 12 euros, bien sur, tu peu te dépanner avec le 1er joint qui traine, mais qu'en est il de son utilisation, et quand ce joint il commence à se désagréger, car inadapté a travaillé dans les conditions ci dessus, ben arme toi de patience pour ta carburation, au pire....