toujour le meme probleme

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: toujour le meme probleme

Message par Zone »

glu etre tres fort ! :Super14:

idem qu les autres, tu remet le doigt d'origine, et tu me vends le réglable ! j'en cherches un ! :Super14:
Image
deyohann
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par deyohann »

Zone a écrit :glu etre tres fort ! :Super14:

idem qu les autres, tu remet le doigt d'origine, et tu me vends le réglable ! j'en cherches un ! :Super14:

c peut etre de la potion magique des Gaulois... Tu pourras appeler ta moto Asterix!!!!!!!!
:arrow: :smiley_birra:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Ast'R'x !

Alors l'huile magique, ca a bien pas marché ?

hûhû

Heyy

C'est le CDI d'origine ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

pour l'huile a ce jour pas d'amélioration, je vai voir d'ici quelques bornes, sinon je vai remonter cette semaine un doigt d'origine, le reglable sera peut etre remis en vente.

oui c'est le cdi d'origine du 1100 de 89.

petite annecdote, hier je fais essayer la moto au pere d'un pote, 15mn apres je lache un "pt1 je suis content d'entendre un beau bruit comme ca", et au freinage devant nous , il bloque l'avant et passe par dessus, rien de cassé chez lui, mais un guidon plie chez moi et une poignée a changé, la chance.

quel histoire, mais il m'a dit , ouah elle a des watts :Super14:
Pas plus vite qu'a fond!!!
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

hûhû

Trop rigolo ton histoire !

:rolleyes:

(Même dans quelque borne, ton huile ne fera rien !)

Imagine.
Par exemple...
Une meule qui dois rupter a 12000, rupte a 10 000....

Tu met de l"huile et elle re rupte a 12000....

T'imagine le putain de serrage de palier a quoi t'aurais eu droit ?

Et 5 bornes après, tu te manges les bielles!

J'dis comme les autres, doigt d'allumage.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

ouai, 8€ de perdu si c'est le cas, ca voudrai dire alors qu'ils font de la publicité mensongere, chose qui n'est pas légale.

o fait quelqu'un a til deja fait caler ses aac au disque? apparement ce serait un bon moyen pour gagner en perf.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Nico1100 a écrit :ouai, 8€ de perdu si c'est le cas, ca voudrai dire alors qu'ils font de la publicité mensongere, chose qui n'est pas légale.

o fait quelqu'un a til deja fait caler ses aac au disque? apparement ce serait un bon moyen pour gagner en perf.

mdr! trop fort...
publicité mensongère de quoi? tu crois que préparer un moteur mieux que les gens de chez suz c'est facile et à la portée du premier venu, qu'il te suffira de monter 2 truc à 10 e pour avoir une bombe?
quand à caler des aac au comparateur si t'y connais rien oublies tout de suite! faut déjà savoir ce qu'on fait.

puis c'est quoi le problème exactement? elle marche bien ou pas cette moto?

pour ce qui est des ruptures c'est toujours néfaste au moteur, c'est des à coups violent il en prend plein la gueule, et la mécanique ça oublie rien, ça enregistre, ça cumule.
et c'est aussi mauvais de rupter en charge qu'à l'arrêt.
Nico1100
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Nico1100 »

j'ai jamais voulu remettre en question le travail de chez suzuki, la preuve je roule en suzuki.

sinon ce calage des arbres au disque ca m'interesse bien, j'y connais certainement beaucoup moi que toi en mécanique, j'ai que 24ans et 5ans de permis, mais ca n'empeche que j'aime me renseigner et essayer, ya toujour moyen de s'en sortir, surtout quand il y a des forums ou on peut grater des infos.

et puis finalement nos moteur sont quand meme accessible a tous c'est tout a leurs avantage, et au notre aussi.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

et sinon, si tu nous disait comment il se comporte ton moteur, car on ne sais pas grand chose depuis le debut, fait une video ! tu la met sur youtube, et tu mets le lien ici ! on sera deja plus avancés :Inclassable12:

sinon tu me fait signe si tu vends le doigt réglable ^^
Image
Répondre